Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 751 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
31
Et lorsque l'on veut assigner des sons sur une sortie, et que l'on à foutu un effet dessus, à la sortie l'effet y est toujours ou pas ?
Je sais pas si quelqu'un à compri mais par exemple sur l'emx1 qui à la sortie individuel 3-4 en + de la sortie général et bien quand je fais passer mon kik avec un effet (genre reverb) sur cette sortie là, et ben sur la table de mix il n'y sera pas pri en compte, en gros sur cette sortie les effets ne sont pas pri en compte. La je crois que vous avez compris ?!! :P:
32
Eh oui, comme sur toutes les grooveboxes les effets ne sont assignes qu'aux deux sorties generales... :noidea:
33
Ben j'en apprends touts les jours !!!
mais c quand même assez con
34

Citation : c'est p'tet le fait d'être totalement analogique


:non: attention il n'y a strictement rien d'analogique dans la Rave-O-Lution
• Rave-O-Lution Synthesis system: Analog Emulation Synthesis, a combination of samples and modelled subtractive synthesis
35
:oops: croyais que c'était de l'analo
mais alors la différence entre analogique et synthése à emulation analogique ???
36
Un synthé analogique utilise des composants électroniques (ampli op, résistances, condo) pour générer des sons. Une émulation, c'est un DSP qui calcul tous les sons en temps réel, à partir d'équations qui sont les mêmes que celles qui ont été utilisées pour réaliser les synthés analogiques (je ne sais pas si je suis très clair)...
Une émulation analogique, c'est un peu comme un plug-in VST de synthé analogique : tu as des équations qui modélisent le son, et un gros DSP qui te calcule le son en temps réel...
Les DSP les plus balaises pour le son, ceux sont les analog device, de type Sharc ou autre...sur les cartes Creamware, tu en a 15, et sur les cartes de chez Publison (société fort peu connue, mais française) tu en as 12 par carte, et tu peux aligner les cartes pour augmenter la puissance de calcul...

MTB
37
Bon enfin,
je fait désormais parti de la communauté 309 :bravo:
bein c tout simplement une belle machine!!!!
:D: :D: :D:
38

Citation : bein c tout simplement une belle machine!!!!



malgré les petits défauts dont on t'a parlé avant, cette machine a un son qui s'avère très efficace :aime2:
son séquenceur simple et super "logique" est un bonheur...
bon j'arrête elle n'est plus mienne :(
bon son à toi :bravo:
39
Bienvenu a toi Tami1 dans la communauté 309 tu as les 3 extensions avec ?
40
Merci,
ben non j'en ai que deux, audio et drum... audio c de la boulette