Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vente en allemgne

• 176 réponses
  • 24 participants
  • 6 124 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
2
Euh ben non mais va voir sur www.ebay.de y'a de très bonne okaz parait-il :bravo:
3
Je confirme...surout sur le Ebay Allemagne : Complète (3 options pour 150€ !!!)
Sinon, en allemagne, ils vendent encore des kits d'extensions, avec notice et ROM.

J'ai d'ailleurs une ROM en versino 3 qui traine...si ça intéresse quelqu'un ...

MTB :bravo:
4
Oui d'accord mais des addresses please :oo: :oo:
5
Www.ebay.de :mdr:
6
Eps tu es déjà aller sur l'ebay allemagne parce que y a rien en faite quan je tape quasimidi
7
Et oui, le Quasimidi, ça se mérite. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour en disposer !
Ebay allemagne est le site qui en propose le plus...même si il n'y en a pas beaucoup.

Pour cette machine en particulier, il vaut mieux l'essayer avant d'acheter : les potars ont souvent été malmenés...alors si c'est pour que le matériel tombe en panne ou bout de 2h d'utilisation, c'est un peu dommage.

D'un autre côté, si tu es un peu bricoleur, avec un fer à souder et un peu de patience, tu peux toujours les changer !

Alors prudence lors d'un achat...

MTB
8
Merci beaucoup du conseil, mais connaissez vous des addresses de shop en allemagne ?
9
Sivouplait :aime:
10
:non: eh non désolé moi j'ai eu la mienne en france ! mais pourquoi tu veux absolument un magasin en allemagne vas sur ebay envoie un mail au vendeur lui disant que tu passes la chercher et voilà :bravo:
11
Sur ebay j'ai une chance sur mille d'en trouver une qui me convienne avec les extensions le prix machin et ca se fait super rare en+ toi t'en as vu une il y a combien de temps ? des lustres ?
12
Suffit d'être un peu patient...ou alors je te vends la mienne...pour le prix très réaliste de 50k€ (elle a toutes les options :clin: ).
Il en passe de temps en temps sur AF, sinon, tu passes dans tous les magasins de musique de ta région et tu y déposes des annonces !!!

MTB
13
Salut, c un peu haut je trouve
je serai prêt à t'en donner 400euros ?
14
Perso pour une machine aussi bien pensée et de qualité irreprochable (sonore et conception)(elle a ses petits défauts bien sûr) je ne suis pas sûr perso a 400 roros avec les 3 extensions si elle est en bon état je la prends direct :bravo: j'ai bien echangé ma korg EMX neuve sous garantie contre cette fabuleuse boite a rythme (eh oui, pour moi ce n'est pas une groove machine mais belle et bien une boite a beat!!!...) :bravo:
15
Salut,
finallement on peut me faire crède, l'affaire peut éventuellement se faire ou pas s ? car pour l'instant le proprio n'a pas dit son mot :|

:fleche: EUH comme je ne l'ai jamais essayé tu peux m'en dire plus sur ses défault ?
:fleche: ah oui aussi, sur des photos j'ai vu qu'elle n'avait pas de pitch ??????????
16
Ca me rappelle la TB303...
J'ai acheté la mienne en juin 2000 pour l'équivalent en francs suisse de... 100 euros.
Qu'est-ce qu'il faut acheter aujourd'hui pour faire le même bénéfice, selon vous?
17
Tu m'excusera nico mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir. :oops:
18
Désolé.
J'ai acheté ma Rave-O-Lution 309 à un prix bien plus bas que celui pratiqué aujourd'hui et je me réjouis de pouvoir dégager un bénéfice dans le cas d'une revente.

Cela dit, je ne la vends pas et si je n'en n'avais pas, je serai presque prêt à mettre 400 euros pour l'avoir.

bonne soirée.
19
Salut tami1
cette bécane est une tuerie au niveau des kicks snares et HH;pour les défauts, les percus sont bof et le synthé est plus que moyen
elle a ses petits bug en mode grid elle se désynchronise, donc limite pour modif des séquences en live, elle peut parfois faire des" petits sauts" de sons comme ça sans rien toucher mais c rare
c'est p'tet le fait d'être totalement analogique :???:
les effets sont limites (le peu qu'il y ait)

ces petits défauts (il faut s'en accomoder) lui font son charme; elle est faite pour le live, tout est accessible via les potards :aime:
d'autres pourront y trouver d'autres défauts :??:
qq impressions :bravo:
20
Tune=Pitch
au niveau des défauts je dirais son séquenceur (en fait ce n'en est pas un c'est juste parcequ'il ne fait pas ce que je veux :((( )sinon je n'en vois pas a part peut être la partie bass/lead un peu cheap
21
Il y en plusieurs en vente dans les petites annonces ...
>> /petites-annonces/
22
Je cite:
elle a ses petits bug en mode grid elle se désynchronise, donc limite pour modif des séquences en live, elle peut parfois faire des" petits sauts" de sons comme ça sans rien toucher mais c rare.

La ça devient grave non ??
putain je me vois mal jouer en live pépère et tout d'un coup le petit bug de la 309 surgit !!!! désinchronisation de mes boucles !!
C vous dérange pas à vous ce bug ???????

sinon ouai y a d'autre annonces mais sans les extensions et comme ca devient cho de les avoir séparément apparamen t, du moins moi je connais pas d'endroit , de gens qui en vendent donc vaut mieux acheter cette machine en intégrale!! Mais c clair que sa fait reuch!

Sacrénondedioudenondediou si y a quelqu'un qui sait ou choper des extensions de 309, excuser moi mais putain qu'il le dise bordel !!
Il faut sentraider en tant que gens de même passion alors allez y donnez des addresses!!!
23
Tami1 :bravo:

alors pour choper des extensions et les mises à jours de los c'est là, y a encore un gars qui répond (c'était en janvier 2005;cf SKF :lol: )c'est là Quasimidisupport@ngi.de (adresse email du gars, je sais pas s'il parle français, alors anglais certainement...)
y a encore un site existant ( le dernier :( ) et c'est là http://www.quasimidi309.de.vu/

sinon pour les bugs, il te suffit de bien bosser sur les rythmiques et de bien les enchainer entre les patterns pour ne pas avoir à toucher à tes séquences en live, c'est le gros défaut du séquenceur :(
mais franchement tu tombes vite amoureux de cette bécane :aime:
24
Pour les extentions tu pourras en trouver que sur ebay allemagne en france c très rare et donc assez chero :bravo:
Sinon pour le bug cité c simplement quand tu es en mode drumgrid (qui s'utilise simplement pour l'enregistrement des séquences et non pendant un live normalement)...
exemple en live et en mode drumgrid:
tu es sur la partie kick, tu édites ta sequence (en live) jusqu'à la pas de problème aucun bug aucune coupure de son puis tu veux editer la sequence du snare (par exemple toujours :lol: ) tu appuis sur la section snare et là .. :fache: .. :furieux: .. :((( bordel de me**e :!: p**n de bécane une coupure son se fait entendre (pendant une fraction de seconde) mais elle ne se désyncronise pas
je ne pense pas que ce soit un bug de la machine c normal puisque le mode drumgrid n'est pas fait pour être utilisé en live...(perso je vais m'acheter une RM1x pour la séquencer et pouvoir changer de sequence al a volée sans problème)
Voilà
Chuss les afiens :bravo:
25
Je confirme pour les extensions...
Je viens tout juste d'acheter l'extensions 'Synth' grâce à E-bay allemagne, pour 25€. L'extension était fournie avec la ROM V3.00a et la ROM 'Synth' + le manuel de montage en allemand...que j'ai en pdf version anglaise.
Il en passe de temps en temps.

Sinon, presque tous les mois, y'a un type qui dépose des tas d'annonces. Il est domicilié à Lille et sert d'intermédiaire avec un magason allemand. Je lui ai acheté mon Polymorph, et tou c'est passé sans soucis de délais ni d'expédition. Le carton était surper bien fait !

MTB