Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 750 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
2
Euh ben non mais va voir sur www.ebay.de y'a de très bonne okaz parait-il :bravo:
3
Je confirme...surout sur le Ebay Allemagne : Complète (3 options pour 150€ !!!)
Sinon, en allemagne, ils vendent encore des kits d'extensions, avec notice et ROM.

J'ai d'ailleurs une ROM en versino 3 qui traine...si ça intéresse quelqu'un ...

MTB :bravo:
4
Oui d'accord mais des addresses please :oo: :oo:
5
Www.ebay.de :mdr:
6
Eps tu es déjà aller sur l'ebay allemagne parce que y a rien en faite quan je tape quasimidi
7
Et oui, le Quasimidi, ça se mérite. Il ne suffit pas de claquer des doigts pour en disposer !
Ebay allemagne est le site qui en propose le plus...même si il n'y en a pas beaucoup.

Pour cette machine en particulier, il vaut mieux l'essayer avant d'acheter : les potars ont souvent été malmenés...alors si c'est pour que le matériel tombe en panne ou bout de 2h d'utilisation, c'est un peu dommage.

D'un autre côté, si tu es un peu bricoleur, avec un fer à souder et un peu de patience, tu peux toujours les changer !

Alors prudence lors d'un achat...

MTB
8
Merci beaucoup du conseil, mais connaissez vous des addresses de shop en allemagne ?
9
Sivouplait :aime:
10
:non: eh non désolé moi j'ai eu la mienne en france ! mais pourquoi tu veux absolument un magasin en allemagne vas sur ebay envoie un mail au vendeur lui disant que tu passes la chercher et voilà :bravo: