Ben euh en fait j'ai fait un truc minable plymorph/Effexon que j'ai pas trouvé du tout representatif des potentiels des deux betes. Je te fais un gloubi boulga a partir de la 309+Effexon ;)
Citation : Dites moi les annonces du type et ces 309 c du bidon ? parce que moi là chui vert, vu combien j'ai payé la mienne....
oui c'est du bidon, ma 309 full options part comme un petit pain a 600 euros... dailleurs le compte du mec vient d'etre suspendu, y'a une justice sur AF...
Hors sujet : mon poto (Spektreman) c fait fermé sa page pour un post bidon qu'il avait fait pour faire une blague...(sympa les modéro)et donc il a reouvert un autre compte mais il n'a pas reussi a enlever les anciennes voilà sinon Oui c bien 280 sans options....oui c du matos plus que nikel et NON SE N'EST PAS UN IMPOSTEUR!!!!!....... IL EST MËME SUPER TRANQUILLE ET C LOIN D'ÊTRE UN ESSCROC BIEN AU CONTRAIRE COCOS PANIQUES PAS Y'A NO BLEM JE PENSE QUE TU AS PU LE JUGER PAR TOI MEME...[/
C'est clair que comme il l'explique sur sa fiche les prix sont au ras des paquerettes mais... il n'a pas besoin de foutre deux pseudos (ou trois j'ai l'impression?) pour vendre son truc, ca fait tres louche, surtout quand on voit sur AF les magouilles des mecs qui tires sur les prix vers le bas... non?
Je confirme ce que dit mooko, le gar en question je le connais, il est hyper serieux. Il ya quelques temps je lui ai acheté un sampler s6000 que j'ai d'ailleurs reçu dans un emballage hyper soigné, jamais de ma vie j'avais vu un emballage hyper bien fait même de la part de magasins... le sampleur à lm'intérieur était en supert état et correspondait exactement aux caractéristiques qu'il m'avait donné au téléphone.
Il s'agit d'un bête malentendu cette histoire, à l'origine il s'agissait d'une blague prise au premier degré par nos chers amis modérateurs qui ont un grand sens de l'humour comme d'ab....