Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 13:16:22Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.
je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...
COCOS pour la compo j'en prépare une je la mettrait sur ma fiche AF
Sogum pour les extentions suis pas sur j'me renseigne et te tiens au jus
MTB comment ça va? trop fort t'a un nouveau bébé quasi y'a un sirius a vendre sur AF...
A+
Mokoo, pour le Sirius, va falloir attendre un peu...j'ai des soucis de place Déjà que le Raven et le Quasar sont en stanby chez ma môman
Sinon, le TechnoX, c'est vraiment terrible...et franchement, je suis content de mon stand Quasimidi The Raven Max, 309 full Option, Quasar + TRE, TechnoX, Polymorph
Suis content, forcément !
Je vais regarder si y'a pas moyen de faire un contrôleur style PG1000 pour le TechnoX
Allez, bonne musique !
Je suis heureux de voir qu'il y a encore beaucoup de monde qui s'interesse a cette BAR
J'espère seulement une chose qu'elle devienne Mythique (sur elle ne detronera pas la 909 mais bon...)
Hors sujet :
Eh Vibes: alors la MD UW c pour quand???
Hors sujet : EH MTB
Citation : Déjà que le Raven et le Quasar sont en stanby chez ma môman
Si tu veux j'ai de la place dans mon grange studio