Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/500
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouarf !

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=58722&item=7325874353&rd=1

mookooooooo elle sera a ce prix celle de ton poto ?
plus que 9 heures :|

keep it real !

32
Non vas-y fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a l'air super propre
33
Hello Mooko, la SPS1 est en travaux en Suede, elle devrait etre de retour a la maison dans 10 jours... :humm:

De toute facon j'utilise plus la 309 que la MD pour la base rythmique de mes morceaux (si on peut appeler ca des morceaux :oops: ), ma MD c'est plus pour les sonoritees organiques bien chelous...

J'essaierai de mettre ma demo de 309 cette semaine, je vais tenter de faire un truc acid des zannees 90... :mdr:
34
Héhé préviens nous ca m'intéresse moi les morceau acid

keep it real !

35
Eh vibes

Citation : la SPS1 est en travaux en Suede, elle devrait etre de retour a la maison dans 10 jours...


tu fais modifier ta MD en MD UW???
C possible ça???
ça coute combien???
36

Citation : tu fais modifier ta MD en MD UW???
C possible ça???
ça coute combien???




Oui oui c'est possible, mais ca m'a coute 440 euros :(((

Apres ca plus besoin d'autre BAR a PCM, la MD devient une machine ouverte :fete:
37
Et 2meg c pas trop leger?
38
Pour des stocker des echantillons de BAR, 2 meg ca fait enorme. La fonction UW n'est pas un sampleur, c'est juste l'ouverture de la MD sur de nouvelles sonoritees... Jouer les HiHat de la TR909 avec l'ergonomie de la MD :aime2: ... d'ailleurs les sampleurs de phrases Hard et leur sous sous menus sont devenus completement obsoletes, y'a que les BAR/sampleur genre MPC ou electribe qui valent encore le coup...
39
Hop je m'incruste mais euh la rave-o-lution contient elle bcp de menus et sous sous menus comme tu dis?
ou est elle quand meme vraiment controlable via les pottards et quelques touches raccourcis?

on sait jamais :???:

keep it real !

40
Presque tout est controlable par le potards a part les effets, les LFO, changer le type de filtre... mais ca peut se faire avec un editeur midi si tu as un pc ou un controleur hard midi.
De toute facon ces modifications sur les sons a faire par les sous menus sont a utiliser avec parcimonie ce n'est pas le genre de modifs a faire en live.
En gros, RAS pour l'ergonomie, une pure BAR de liveur... :bravo: