Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Achat raveolution pour une utilisation avec ordi

  • 137 réponses
  • 8 participants
  • 2 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat raveolution pour une utilisation avec ordi
Donc voila cette machine me parait carrèment sympa et je me demandais si elle pourrait bien me servir pour rendre mon live moins monotone sachant,que j'utilise un pc avec fruity loop + un petit controleur midi uc33.

je me servirai dla 309 pour le séquenceur les nombreux pottard les filtres ect puis,pq pas pour les break et envoyé par dessus mon live...

merci d'avance de vos commentaires

keep it real !

Afficher le sujet de la discussion
41
Mais je ne vends pas la mienne... desole :mdr:
42
Haaaaaaaaa encore des conquis

hé hé hé pour la machine mooko s'occupe de ca :bravo:
et euuuh g un pc et je joue avec un UC33 donc ca devrai aller pour la suite , nan ?

keep it real !

43

Citation : une pure BAR de liveur...





:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Citation : est elle quand meme vraiment controlable via les pottards et quelques touches raccourcis?




Yes COCOS tout (sauf les effet et lfo )morci vibes :oops: :bravo: ) est editale ...la partie Bass(la plus a droite sur la bécane) sert a editer la Bass mais toutes les autres parties il suffit d'appuyer sur la touche SELECT de la partie désirée et de tourner un potard de la partie bass (ex Bouton SELECT de la partie SNARE et le potard resonance Ca claque en live :bravo: :clin: )

tiens je te donne les liens pour le manuel en français (et oui y'a un passionné qui la traduit :bravo: )
http://www.isty-info.uvsq.fr/%7Eclaveau/Download/309manual_FR.zip

Et un autre ou il y a toutes les docs des extentions (en anglais...)http://people.freenet.de/styledrive/index.html

J'suis désolé j'ai oublié de te faire une démo j'viens d'acheter un EVOLVER :aime: :aime: il TERRRRRRRRRRIBBLLLE se synthé j'viens d'y passer 6 heures dessus j'm'en suis pas rendu compte...désolé j'essai demain mais il ne faut pas que j'allume l'évolver sinon c mort :clin:
44
Yeaaaah bah c tout a fait ce que je rechercher vu que les effets je m'en serviré sur mon ordi qui je me doute sont carrément plus puissants.

donc longue vie a cette machine qui ne perdra a mon avis jamais une ride :)

keep it real !

45
Tiens au passage g pas trop entendu parler des banques de sons qu'il y a dans la machine sont ils nombreux et complet ?
j'en ai téléchargé -les kicks m'ont l'air bien sympa
-les snares et hithats pareil

mais euh tout ce qui est fx y'a t il de quoi faire?

hé ho bazar envoyé de la compo que je me fasse une idée du son :D:

keep it real !

46

Citation : hé ho bazar envoyé de la compo que je me fasse une idée du son




au l'auuutrééé c'est pas une compo c'est une demo ch'te frais dire dabord...

Je la mets sur mon profil, demo 309.

J'ai essayé de partir sur truc dans l'esprit de la machine, machin acid des zannees 90, donc je me suis amusé a improviser tout a l'heure avec la sortie stereo de la 309 directe dans le minidisc, j'ai rien rajoute. Y'a les effets internes( delay, reverb et disto) et tout viens du sequenceur interne.

Si ca vous plait pas c'est normal... ;)
47
Salut vibes c cool ça :bravo: j'suis au taf j'peux pas l'ecouter mais dès se soir je lache la mienne et j'écoute la tienne :clin:
48
Oky Mooko, et apres il ne faut pas que j'oublie de te harceler pour que tu me donnes tes impression sur l'Evolver :mdr:

Citation : j'suis au taf



et moi en vacances :fete:
49

Citation : et moi en vacances


Moi c la semaine prochaine :bravo:

AH l'evolver :aime: :aime: j'peux pas te donner un avis complet sur la bête (ça fait 4jrs que je l'ai)mais il déchire tout ce synthé on dirait pas qu'il est monophonique ( je te mettrais quelques programme fait maison en même temps que la démo de la 309 si tu veux) y'a moyen de sortir des sons chelou du vrai bonheur en plus la disto :aime: :aime: :aime: encore une bécane que je garde a vie
50
Yeaaaah vibes si moi ca me plait on voit que tu la maitrise déja bien la bestiole,puis bon ca me donne une idée.en tout cas merci c cool

puis j'attends la tienne mooko

et euh o fait cmb de mesures sur le bete?

keep it real !