Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/229
Radikal Technologies Spectralis

comment la passer en maitre?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment la passer en maitre?
Salut à tous j'aimerai savoir comment la passer en mode maitre pour quel puisse commander les autres machines!! il y'a t'il un mode global MIDI?
MERCI D'AVANCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sur REAPER quelqu'un a essayé? je n'arrive pas a faire start stop que cela soit du spectralis vers REAPER ou REAPER vers spectralis.

MIDI in out vers quoi comment "mais ou est donc or ni car!", sync etc.

Donc dans un premier temps je branche le out du spectralis vers le in de ma carte son. C'est bien ça?

Aprés ça je nage un peu il faut bien l'avouer.

Nul en MIDI et en sync vos conseils seront soyez en sur bien lu et appliqué.
12
N'oublie pas dans "système" page 2 il faut que Sync soit sur out par exemple pour piloter le logiciel a partir de la spec ou le contraire avec in.
Après il y a aussi des réglages d'émission/reception au niveau du logiciel ... je connais pas ripeur ;)

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 20:02:13 ]

13
niveau spectralis j'etais dans le bon, j'en conclu que mon probléme pourrait venir de reaper et peut être de la carte son hoontech.

merci
14

salut

je déterre ce sujet, j'ai suivi a la lettre les recommandations mais rien à faire j'arrive pas à controler par un clock out mon radias ? je souhaite avoir la specta en maitre

qui peu m'aider

merci beaucoup

15

help icon_up.gif 

16
Salut Conssolle,
j'utilise la spectralis pour séquencer 2 synthé et synchroniser mes 2 electribes. La speckie est bien entendu en maitre, vérifie çà SHIFT+SYSTEM page 2/5 SYNC:OUT

Par contre pour piloté un synthé, tu dois lui assigné un canal midi, sur la spectralis cela s'appel des midi definitions.

Mdef = Canal midi + réglage midi

Tu as 16 Mdef donc 16 Canaux dispo! Alors essaye d'assigné le Canal 1 du radias sur le Mdef 1 du synth1 de la speckie par exemple.

Sur la speckie tu fais Shift+Synth1 avec l'encodeur 1 tu met Mdef:1, et en appuyant sur l'encodeur 4 tu règles comme ceci par exemple Bank:1 Sound:1 Vol:100 Pan:c etc... puis tu joue avec ton clavier bien évidement brancher sur la speckie en midi IN.

Après je connais pas le radias, assure toi qu'il est configuré en esclave et que ton câble venant de la speckie soit brancher sur midi IN

En espérant que tu t'en sorte.

Tekool

http://soundcloud.com/tekool

https://www.youtube.com/user/MrTEKOOL

17

MERCI . je vais testé tout ca , c'est un sacré monstre cette bestiolle et je compte bien l'apprivoisé, au debut je me doute bien que ca doit etre galére