Sujet de la discussionPosté le 08/12/2006 à 14:17:01MC 303 battle sur Bordeaux.
A tous les possesseurs de MC303/307 sur Bordeaux, DirtyNoïsyN8bors, va organiser la 1ere MC303/307 battle de l'univers.
Le principe est simple :
Armé de sa seule MC303/307, chacun devra démontrer en 5 minutes la maîtrise de sa machine.
La MC303/307 sera utilisée en temps réel : patterns, utilisation des effets etc..
Bonne idée, moi je suis a toulouse et je peux pas trop me deplacer en ce moment.
Parcontre la ou c'est dommage, c'est que ça aurait été cool de pouvoir utiliser des effets, car ça peut faire des larsens et autres effets sans tricher car il n'y a que la mc 303 ou 307 qui est utilisée... ça aurait permis de maximiliser l'utilisation.....
Déjà je trouve qu'entre la MC303 et 307 il ya une différence (filtres/effets/sons en ROM)et le combat n'est pas vraiment juste. Et puis si on commence à utiliser des effects externes... bah là ca ne sert plus à rien ca tounre à un début d'anarchie... Est-ce que vous faites plus confiance à vos talents ou à vos effets?
J'y ai pensé aux effets, j'ai entendu le mp3 avec la pédale disto et je trouve ça vraiment balèze mais là, il ne s'agit pas d'un set mais d'une démo compacte qui vise à démontrer la dextérité de l'artiste et les capacités de la machine.
La 303 peut se suffire à elle-même surtout sur 5 minutes.
Tous les styles sont bienvenues.
Ca ne se passera pas avant mi-janvier, je pense.
Rien ne vous empêche d'organiser vos propres battles avec vos règles dans votre ville.