Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-707

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-707 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 560,11 €

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 55 617 vues
  • 75 followers
Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Haha en plus il parle de ses amis italiens lol

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation de Bertrand :
Ha oui pour ca c est mort, desole je m etais concentre que sur les capacites d entrees, tu peux utiliser le input a la fois en double mono.

Bon bhen la je sort la carte rouge pour Roland (rire jaune).
C'est mon "Lyra4" qui va pas être content de rester a la maison quand je suis en live :oops2::-D
Oui et tant qu’on y est ajoutons que ca ne fait pas la vaisselle non plus :-D
Bein moi j'ai reçu mon Fantom 8 et je ne suis pas content car il n'est pas compatible avec les capsules Nespresso!
  • J’aime
1 réaction
Citation de Bertrand :
Oui et tant qu’on y est ajoutons que ca ne fait pas la vaisselle non plus :-D

Je reconnais que j’exagère,
un sidechain (sur l'entrée externe) dans une groovebox a 1000€ c'est demandé la lune... :facepalm:
surtout que en musique électronique c'est vraiment inutile

J’espère que les modérateurs ne vont pas me bannir
pour avoir soulever un point négatif sur cette machine...
  • J’aime
2 réactions
Une mise à jour devrait peut-être arranger ça?
Citation de manico97 :
Bein moi j'ai reçu mon Fantom 8 et je ne suis pas content car il n'est pas compatible avec les capsules Nespresso!

Attends la prochaine mise à jour, elle devrait même faire tireuse à bière !:-D
Citation :
Pas de sous-entendu malsain, STP.:non:
Citation de coyote14 :
Citation :
Pas de sous-entendu malsain, STP.:non:

:8O: ???
Tu n'a pas compris que c'est de l'ironie ? :-D
Citation :
un sidechain (sur l'entrée externe) dans une groovebox a 1000€ c'est demandé la lune... :facepalm:

Je ne m'en sers pas il me semble que la TR-8S le fait.
x
Hors sujet :
@ fasid303: dis comme ça, sans smiley, objectivement: non. Mais je note que c'en était, et donc tout va bien.
Citation de falkenmaze :
Citation :

Je ne m'en sers pas il me semble que la TR-8S le fait.

Oui (très bien même), la TR8 aussi
Citation :
un sidechain (sur l'entrée externe) dans une groovebox a 1000€ c'est demandé la lune...

Ouhla moi je parlais plus d’avoir les effets interne sur la chaine aux externe
00:0000:00
  • J’aime
1 réaction
roland-mc-707-2779996.png
  • J’aime
1 réaction

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Citation de .: :

on peut télécharger sur aira.com les project 101 et 707 et les mettre sur carte SD peu importe que vous ayez une 101ou 707 .
bien sur un project 707 n'aura que les 4 premieres track de dispo si lu sur une 101

morceau de 21 min avec 8 pistes et 8 clips par pistes utilisés sur les 16 disponibles , pour montrer que 16 , c'est vraiment loin d'etre juste.
  • J’aime
1 réaction
Elle est cool Rachel, elle a l'air tellement a l'aise dans ce qu'elle fait.
Sa video dans un jardin est excellente.
  • J’aime
1 réaction