réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
- 620 réponses
- 73 participants
- 54 773 vues
- 75 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bertrand R
Haha en plus il parle de ses amis italiens lol
.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Fast303
Ha oui pour ca c est mort, desole je m etais concentre que sur les capacites d entrees, tu peux utiliser le input a la fois en double mono.
Bon bhen la je sort la carte rouge pour Roland (rire jaune).
C'est mon "Lyra4" qui va pas être content de rester a la maison quand je suis en live
Bertrand R
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 10:04:35 ]
manico97
Fast303
Oui et tant qu’on y est ajoutons que ca ne fait pas la vaisselle non plus
Je reconnais que j’exagère,
un sidechain (sur l'entrée externe) dans une groovebox a 1000€ c'est demandé la lune...
surtout que en musique électronique c'est vraiment inutile
J’espère que les modérateurs ne vont pas me bannir
pour avoir soulever un point négatif sur cette machine...
manico97
Patchwork85
Bein moi j'ai reçu mon Fantom 8 et je ne suis pas content car il n'est pas compatible avec les capsules Nespresso!
Attends la prochaine mise à jour, elle devrait même faire tireuse à bière !
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 12:17:04 ]
Coyote14
J’espère que les modérateurs ne vont pas me bannir
Fast303
Citation :Pas de sous-entendu malsain, STP.J’espère que les modérateurs ne vont pas me bannir
Tu n'a pas compris que c'est de l'ironie ?
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 12:27:31 ]
falkenmaze
un sidechain (sur l'entrée externe) dans une groovebox a 1000€ c'est demandé la lune...
Je ne m'en sers pas il me semble que la TR-8S le fait.
Coyote14
@ fasid303: dis comme ça, sans smiley, objectivement: non. Mais je note que c'en était, et donc tout va bien.
Fast303
Citation :Je reconnais que j’exagère,
Je ne m'en sers pas il me semble que la TR-8S le fait.
Oui (très bien même), la TR8 aussi
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 12:52:38 ]
Bertrand R
Ouhla moi je parlais plus d’avoir les effets interne sur la chaine aux externe
falkenmaze
falkenmaze
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Area303
on peut télécharger sur aira.com les project 101 et 707 et les mettre sur carte SD peu importe que vous ayez une 101ou 707 .
bien sur un project 707 n'aura que les 4 premieres track de dispo si lu sur une 101
Area303
morceau de 21 min avec 8 pistes et 8 clips par pistes utilisés sur les 16 disponibles , pour montrer que 16 , c'est vraiment loin d'etre juste.
Analog_Keys
Gam
Sa video dans un jardin est excellente.
- < Liste des sujets
- Charte