Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 377 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Ho'Dog :
là, tu reves encore plus que moi, je crois:-D

Oui les yeux ouverts :D: :mdr:
212
Citation :
C'est clair et c'est ce que je vais faire , prendre la MC 101 pour l'utiliser en excellent rompleur et la séquencée par ma MPC live :bravo:

yep, je vais faire pareil en complement d'une DT, puis on verra pour upgrader en deluge+707 apres, si y a affinités:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

213
Citation de Ho'Dog :
Citation :
C'est clair et c'est ce que je vais faire , prendre la MC 101 pour l'utiliser en excellent rompleur et la séquencée par ma MPC live :bravo:

yep, je vais faire pareil en complement d'une DT, puis on verra pour upgrader en deluge+707 apres, si y a affinités:-D

J'ai exactement le même projet , si elle sonne bien je prends sa grande soeur en mariage , je lui ferais ma demande avant les fêtes de fin d'année :lol::aime:
Je reste tout de même confiant pour les mises à jour et j'espère qu'ils seront aussi efficace qu'Akai
214
Citation :
Je reste tout de même confiant pour les mises à jour et j'espère qu'ils seront aussi efficace qu'Akai

Vu qu'il a fallu 2 ans pour pouvoir gérer correctement les automations j'espère qu'ils seront un peu plus efficaces qu'Akaï :facepalm:
215

216

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

217
Salut à tous,

Je viens de commencer à parcourir les manuels qui sont en ligne sur le site de Roland et juste pour être sûr que je n'ai pas loupé un truc, il semblerait qu'il n'y ait pas d'arpeggiateur. ça parait tellement bizarre comme omission que si d'autres AFiens ont eu l'occasion de lire les manuels, nous indiquer si j'ai peut être loupé un truc... Merci ;)
218
non, pas d'arp, relevé par loopop aussi...

219
Merci Ho'Dog, eh ben, pour une groovebox ça me semble un peu dommage (son point positif pour moi étant le nombre assez impressionnant de presets qui sont autant de base pour créer ses propres sons avec des paramètres de synthèses qui me semblent assez complets eux aussi). C'est pas que je m'en servais beaucoup sur ma vieille MC-505, mais pour certains effets, c'était quand même bien pratique !

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 17:40:55 ]

220
L'arpegiateur, ça sent fort la feature ajoutée après dans une update.