Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

• 620 réponses
  • 73 participants
  • 52 419 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Honnetement en compagnon l'une de l'autre je les vois assez compatible (surtout pour la 101) !
142
Exactement:bravo:
Et je dirais que pour celui qui a déjà une DT et qui a pris des marques dessus, ça vaut pas le coup de vouloir la remplacer par une MC, y a trop de trucs qu'on serait dégouté de perdre...
Pour qui n'a aucune des 2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

143
La Dt niveau synthèse elle a l'air naze sur le papier, par contre, dès lors que tu commences à faire mumuse avec les P-locks le son passe de sympa à trèès sympa voire franchement beau et vivant.....elle me manque un peu cette petite beauté....mais sur je ne la rempacerais pas par une des MC, sutout vu le tarif de ces dernières
144
Y a suffisamment de différence pour en préférer l'une ou l'autre mais vouloir remplacer la DT me semble une mauvaise idée...

145
Moi je dis merci Roland , va y’avoir Plein d’elektrons sur le marché des occasions héhé :bravo:
146
Et des Toraiz :-D
147
:-D
et des MC aussi ceux qui se seront precipité dessus sans lire le manuel vont les revendre:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:03:09 ]

148
C'est ce qu'il me semblait, merci d'avoir confirmé.

J'ai aussi compris mon incompréhension de l'arrivée de cette machine... Je lisais TR 707... J'avais la MC 909, je comprends mieux celle-ci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

149
Bon, il semblerait que la limitation des 60 secondes de loop, c'est par projet et non par clip...

un mec sur gearlutz rapporte qu'apres avoir enregistré 4 track avec un clip audio de 8 mesures chacune, la mémoire est pleine.

Il serait interessant de tester une seule track audio avec plusieur clip audio, pour voir si ca change quelque chose en allocation de mémoire...

vraiment naze, on est loin du ableton killer avec 60 secondes par projet

Je passe mon tour

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 18:32:08 ]

150
En lisant tout ça j’aime de plus en plus ma 909...

0TEAST