Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise

• 201 réponses
  • 37 participants
  • 20 534 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
La page de Synthstrom a bien évolué depuis que nous vous avons parlé de son Deluge. Vous pouvez notamment le commander à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ipm :
C'est justement là où c'est pas clair. On ne sait pas trop ce que c'est No la techno du synth à l'intérieur.

Et niveau sequenceur c'est pareil. C'est une sorte d'entre deux. À voir dans le futur, mais moi ça me fait penser à un tenori, pas à un cirklon ou un pyramid en tout cas

Je suis d'accord, cela reste quand même assez flou même si on nous balance les spechs ...
J'en ai marre d'être un cowboy merde non, un cobaye.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

22
Si il n'y a pas de limite, il va falloir faire gaffe à ce que l'on fait. Savoir et se souvenir de la polyphonie de chacune des pistes pour connaître la limite de la machine. Et en plus les samples semblent moins "voraces" que le synthé. Et encore, des samples brutes. Le fait de ne pas avoir de limite rend la machine assez anarchique. J'imagine mal en live...
Par ce que 48 notes de synthé OU 64 notes de sample, ça fait combien si on mélange les deux? Et le moteur de synthèse, il est mulitimbral? Quelles limites?
Et vu le nombre de pad, si chacun d'eu offre un raccourcis au menu, ça va être balaise à mémoriser...
23
Bah les limites seront celles de tes capacités si c'est infinie.
l n'y a pas de honte à REconnaître ses limites, bien au contraire :-D

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

24
pour la polyphonie globale, c'est la que leur systeme de clone de piste est intelligent, apres ça se gere comme n'importe quelle machine( elles ont toutes des limites), tu plaques pas des accords sur un mono:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Est ce qu'un pianiste peux prétendre faire de la polyphonie ?

.

26
C'est bien ce que je ne comprend pas. On parle de polyphonie maxi, dans le meilleur des cas. Mais dans le pire? Genre avec beaucoup d'effets (qui augmentent la charge CPU donc diminuent la polyphonie)? Comment savoir quand ça va "saturer"?
C'est au petit bonheur la chance?
27
apres, à l'usage tu dois vite prendre des reperes;)
c'est comme l'electribe, 24 voies pour 16 pistes ou la tempest seulement 6 voies...
apres à voir comment c'est gerer( simple voies muettes ou bug audio)...

28
En tant qu'utilisateur acharné d'ordi ultra-light (processeur ARM et MIPS) depuis plus de 25 ans, je sais par habitude qu'il vaut mieux des limites logiciel imposées inférieures aux limites matériel afin de garder une marge de sécurité que l'inverse.
Et c'est bien ce qui m'effraye avec cette machine. Pourtant très alléchante aussi (et belle en prime).
29
Citation de arcangeli :
En tant qu'utilisateur acharné d'ordi ultra-light (processeur ARM et MIPS) depuis plus de 25 ans, je sais par habitude qu'il vaut mieux des limites logiciel imposées inférieures aux limites matériel afin de garder une marge de sécurité que l'inverse.
Et c'est bien ce qui m'effraye avec cette machine. Pourtant très alléchante aussi (et belle en prime).

+10000
Etant ex-analyste d'exploitation sous Unix ( pas pour frimer, juste pour un peu justifier ... ) et co-responsable sécurité réseaux huhu, oui, il faut des limitations !

.
Ps: il n'y a qu'a se souvenir de ce que pétaient les démomakers sur un Commodore 64 et voir ce qu'il font maintenant sous unreal engine avec des procs de folies :8O:

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 14:33:34 ]

30
nan, mais les "groovebox" ou autres ont toujours fonctionner comme ça, quand y a moyen de faire des pistes poly, on peut toujours ecrire plus de notes que la machine ne peut en reproduire, mais quand on fait lecture, ça explose pas, y a des notes qui sont pas lues, c'est tout( surtout que je pense qu'ils ont prevu le truc, il doit y avoir des priorités, genre de haut en bas sur la vue song vu qu'on peut reorganiser tout ça)...