Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/818
Yamaha RM1X

MPc Rm1x

• 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPc Rm1x
Bonjour je cherche un sequenceur materiel orienté live, j'hesite entre la Mpc et une Rm1x. Quelqu'un pourait'il m'aider.
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j en vend une a 480 euros(de RM1x) si ca t interresse. J y comprend rien a cette machine. JE VAIS ACHETER UNE PETITE ER1 c bien plus simple pour progrmmer ses rythmes et puis c pas cher du tou comme ca je vais pouvoir me apyer mon Porphet one :aime:
12
:non: :non: :non: :non:
il faut une RM1x couplée à une ER1 :bravo:

Tu peux écouter mon son, tout est hardware et avec ça pour les rythmes :)
13
LA RM1X ELLE ME GONFLE!!!!!!!!!!!

J ai jamais pu la balirer :furieux: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Attention RB, l'ER1 c'est pas du tout du tout le type de son que tu développes en ce moment, et niveau séquence c'est bof...

si tu as une rm1, prends-toi un peu la tête dessus pour contrôler ton sampler, tu auras un bien meilleur son qu'avec une ER (désolé à tous les fans de l'ER1 :oops: )
15
Ben c pas les sons de l er1 qui m interresse je veux juste l utiliser comme séquencer parce qu il est simple. alors que la RM1x non seulement les sons sont nul mais en plus le séquenceur est incompréhensible enfin bon promis je penche dessus je lui laisse une derniere chance de me convaincre.

P.S j ai pas de sampler.

en toucas ce qui m enerve c que je suis obligé d enregistrer toutes les drums a la voix(notamment dans le morceau que t as écouté) j utilise meme plus de séquenceur tellemen,t ca me gonfle voila ct un petit coup de guele avant de reprednre les cours :mdr: :mdr:
16
Enregistrer à la voix :???: comment ça ? c'est une fonction du kurtzweill ? c'est génial, ça !
17
Alors là grrrrrrrr, l'ER1 TUE mais pas seule. Effectivement vu le son que tu fais, ce n'est pas ce qu'il te faut. DSS pour la prog y a quand même de quoi faire, en expressivité surtout (c'est sûr en s'en rend peut etre pas compte dans mes morceaux , mais ça c'est mon style).
RB la rm1x est pas mal du tout pour le trip hop, lui faut un petit complément à côté, seule elle ne suffit pas mais y de quoi faire, vraiment, la façon dont tu peux modifier tes progs est terrible, utilises la foncion groove, le delai midi etc etc...

http://membres.lycos.fr/mybrainisdancing/home.htm
mon vieux site, la plupart des morceaux, ne sont faits qu'avec la rm1x, c'était y a longtemps ...lol, je pense que c'est plutôt honorable avec une seule machine si pourrie soit disant. enfin si tu veux jeter une oreille ché pas koi...
18
OULA non !!!!!! Pas L'er1 comme seq !!!! c'ets beaucoup trop limité et il n'y a qu'1 canal midi !!!!
19
Héhé orange, je ne taillais pas l'er1 (pour info, un pote dj nous en tenu en transe pendant 4heures la nuit du nouvel an avec uniquement une er1, toute seule, zéro effet)... mais c'est vraiment typé drums analo, faut aimer...
20
Ah ben pour la séquence on est d'accord >> l'electribe a un tempérament d'esclave, pas de maître :clin: