Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet programmer un changement d'effets par patern

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion programmer un changement d'effets par patern

hello, j'ai trouver le moyen de programmer un changement d'effet par patern,  par ex: patern A gate reverb et sur partern B overdrive,

 

Le probleme c'est que ca charge les valeurs par defaut de l'effet (taux de distortion, bande passante, etc) je voudrai savoir comment sauvegarder aussi les réglages de l'effet lorsque l'on utilise cette manip.

 

si quelqu'un sais pourrai m'expliquer se serai sympas.

merci

2

voici le lien d'une video qui montre comment changer d'effet entre un patern a et b :

https://www.youtube.com/watch?v=Rkju4PHpLD4&feature=related

mais si qq1 peut m'expliquer pour regler ces effet maintenant, parceque j'ai essayer en etant sur le patern selectionner mais lorsque je reviens dessus les valeurs se remette par defaut.

3

ba j'ai trouvé, pour les valeurs tout, YABON !!

4

c'est  bon mais en fait comme je met le changement en debut de mesure, la premiere frappe ( en l'ocurence kick plus disto) est comme ecrasée.

quelqu'un sais si on peut eviter ca ?

 

5

essais de placer ton kick à 1.0.001 voir un poil plus loin, çà ne s'entend pas un si petit décalage

6

si ca se décale un peu, meme j'ai une mc 909 branché ac et une xOxbOx xiOxiO dc trop imprécis comme technique.

7

a 120bpm 1 click doit faire 2,1 ms, pas vraiment audible. Enfin c'est La technique utilisé dans de bien nombreux cas.

sinon y'a les scènes mémories

8

sinon c'est quoi les scènes mémories ?