Yamaha Rm1X ou Roland Mc505
- 81 réponses
- 20 participants
- 6 668 vues
- 2 followers
buster keaton
-bugs midi ??
-versions de l'os payantes???
-et tout ce qui vous passe par la tète!!!
Merci à tous.
Dany
Des défauts? oui plein mais je me sens bien avec, je sais ce qu'elle fait bien et ou elle est le moins à l'aise.
Voilà
Anonyme
Urk Boombleep
Citation : merde on n'est pas entre gens bien !!
Effecivement. Quand on voit que CERTAINS ne disposent d'aucun autre moyen de communication, que les insultes ou les conneries, on se dit qu'un petit nettoyage serait approprié sur les forums.
Je t'insulte moi ?
La MC-505 je l'aime pas, alors je le dis, et si tu avais lu mon message tu aurais compris que je respecte tout à fait ceux qui les utilisent et qui en sortent des trucs bien. J'ai pas dit que c'est une mauvaise machine ; j'ai dit que je l'aime pas, moi. C'est ça que tu comprends pas... C'est inadmissible la façon dont tu parles. T'as lu la charte ? Un forum, c'est une discussion. Si tu m'avais en face de toi, tu oserais me parler comme ça ? Certainement pas, je pense, ou alors tu t'appelles Joeystarr. Mais c'est moi que tu traites de beauf ? Le beauf pour moi, c'est celui qui se croit libre de parler comme une merde sous prétexte que c'est juste de l'écrit. RESPECT, merde ! En plus c'est con, t'as l'air de la connaître la MC-505, mais ton espèce de dhiarrée d'injures ça décrédibilise tous tes arguments...
NUFF RESPECT..
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Urk Boombleep
Hors sujet : mexique1 : euh, tu sais, je viens juste de l'avoir ma RM1X... Orange a pas pu te répondre sur ton post dans le forum SP-505 ?
>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
Anonyme
Hors sujet : oussa une question ? sp ou rm1 ?
Urk Boombleep
Anonyme
Hors sujet : oki, oué bin je sais pas, tu te fais iech à aider les gars et personne te répond une fois que ça fonctionne, c'est cool ... , je pense me servir de la sp comme d'un expandeur (en gros hein), avec les program change, tu peux taper dans plusieurs banques à la fois pour faire ton morceau... ;) Me sui fait une tite banque de Roland cr78 et c'est bien bon huhu
Urk Boombleep
Hors sujet : ouaip ! moi je vois plutôt le truc comme effectivement un expandeur d'un côté comme tu le dis, mais aussi comme un sampler de phrases en live... je fais dans le breakbeat, j'ai samplé mes breaks et je les enchaîne à la volée, un peu comme avec les sections de la RM1X en fait , genre j'en lance un, tac je l'arrête j'en mets un autre en variation, paf je repars avec un troisième auquel je vais ajouter un quatrième... Une fois que j'ai mis un bon fond au niveau du rythme, je rajoute des samples plus courts comme dans un mix... m'enfin c'est du jungle quoi
Et si on se faisait un thread "comment utilisez-vous votre SP-505" ailleurs que dans le forum RM1X ? parce que là on risque de se faire incendier par un certain intoxicateur si tu vois ce que je veux dire
intex
moi je fais comme ça :
urk le sauvage a dit :
>En fait le MC-505 est beaucoup admiré dans un certain milieu hélas, c'est dans le milieu des apprentis-DJ ou zikos, qui se payent ça à Noël en se disant "ouaouh super le machin, avec ça je vais pouvoir faire de la techno, et dans deux ans je sors un single et je me fais DJ, trop la classe, la teuf tout le temps, plein de meufs, du fric à gogo" etc. Moi ce genre de gugusses ils me font marrer, et malheureusement c'est des gens comme ça qui achètent des MC-505...
franchement des jugements comme ça !! ça m'a trop saoulé ! se placer au dessus de tous en meprisant mechamment les utilisateurs de telle ou telle machine, je ne croyais pas lire ça ici un jour ! j'ai peut etre été moi aussi un peu violent dans ma reponse mais c'etait sur la colere du moment ! j'ai utilisé "beauf" comme tu avais utilisé "jacky"
dont acte
mexique1
- < Liste des sujets
- Charte