Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Belle démo live sur youtube

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 335 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Belle démo live sur youtube
Salut à tous,

je tenais à faire partager cette vidéo de Samyx, qui prouve que cette machine mise dans de bonnes mains peut tout à fait bien sonner même en 2012. Alors avis aux mauvaises langues qui critique facilement les échantillons sonores de cette bécane.



Tchoo!
2
salut

même si c'est pas assez hard pour moi....j'avoue, belle perf!

par contre ayant la RM1,perso je ni pas la capacité de la bécane, mais faut dire qu'une bonne table/console de mix arrange bien le son de cette yam'...

question à 10€, c'est quoi la machine pioneer au dessus de la table:?:
3
^^

merci pour l'info scorpio...

ça confirme mes dires. la RM1 a besoin de matos au cul pour péter à 100%...

belle perf tout de même

@+

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 17:09:02 ]

4

icon_eek.gif La vache...belle maitrise!!!

c'est marrant mais grace à ce post sur lequel je suis tombé un peu par hasard j'ai découvert un artiste qui fait très exactement le style de zic qui me fait le plus vibrer.....merci donc à "karamba surf".................

Pour info pour electribe38,le pioneer est un EFX-1000:

https://fr.audiofanzine.com/effet-dj/pioneer/EFX-1000/

 

Allez sur le site de SAMYX,il propose plein de lives "machine" en libre téléchargement qui sont juste excellents!

5
:8O: belle performance !!
6
La Yam de gauche n'est pas raccordée en midi....??
7
j'ai remarquer aussi Oo bizare...:-D
8
euh perso je suis pas plus emballe que ca...
waouh un live rm1x ?! il touche genre 2 fois la rm1 sur 14 min !! c'est pas vraiment ce que j'appelle un live rm1, plutot un live efx1000, avec 2 rm1x comme expandeur...et puis c'est quand meme hyper repetitif, non? 8 min sur le meme pattern, apres oui belle maitrise du cote mixage du son, mais sinon je reste sceptique...
Je sais pas, c'est peut etre mon coté jamais-d'accord-avec-la-majorité...mais j'avoue qd meme m'etre un peu ennuyé...
9
bon ca a inspirè presonne ma critique... :??: dommage
10
si moi mais j'avais rien dit.... c'est vrai que c'est pas mal ce qu'il fait, mais il devrait le refaire sans son pionner, et d'ailleurs c'est quoi sa machine au fond?
Et ça tourne un peu en rond, y 'a pas beaucoup d’évolution, en tout cas on reconnait bien le son rm1, surtout les HH. Après je suis fan de cette machine qui pour moi a beaucoup plus de possibilités que ça, et qu'il ne les ai pas branche en midi ne m'étonne pas, car j'ai essayé une fois 2 rm1 en midi et là attention, les messages midi qui arrive de partout sur le slave, une vrai galère à gérer... En tout cas un super séquenceur pour le midi!
Pour écouter une démo de ce séquenceur, écoutez mon soundcloud, je séquence beaucoup avec ma rm1....
https://soundcloud.com/a2h