Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 22:51:39Belle démo live sur youtube
Salut à tous,
je tenais à faire partager cette vidéo de Samyx, qui prouve que cette machine mise dans de bonnes mains peut tout à fait bien sonner même en 2012. Alors avis aux mauvaises langues qui critique facilement les échantillons sonores de cette bécane.
t'utilises quoi dans ton set up? je `prefere franchement au moins ca change c'est pas bloqué sur le mème pattern tout le teñps a jouer sur les cuts (medium, aigu, basse)!!
0
Dorf
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/11/2012 à 10:44:18
j'utilise genre 4 pîstes rm1 et le reste c'est pour mon emu xl1, mon novation a station et mon sampler a 4000. j'ai aussi une xl7 a cote. si tu ecoute acid hic (le dernier que j'ai enregistré) c'est que de la rm1 (le kick par exemple) et du xl1, sauf les samples bien entendu....
en tout cas merci de ton avis
0
samyx.techno.maker
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 13/11/2012 à 18:37:52
C'est vrai que cette démo n'est pas terrible terrible....
Mais bon, on débute, on fait ce qu'on peut...
Ici, une autre démo du 15.09 dernier, en situation>
je critiquais surtout les cris enthousiates, dont la part d'esprit critique etait completement absente... et pas vraiment tes qualites artisitiques et techniques en tant que telle (belle maitrise du efx, de la table)
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 14/11/2012 à 01:11:57
euh les liens donnes ne permettent pas trop de juger, etant la qualité sonore ! (oui je sais je fais encore mon chiant!)
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 14/11/2012 à 01:26:48
en fait je crois tout siñplement que je n'aime pas ce genre de tecno, je trouve ca trop répétitif...enfin bon les gouts et les couleurs...
0
Anonyme
3026
18Posté le 14/11/2012 à 09:58:08
moi je kiffe cette techno c'est de la balle
0
Lovelygroove
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 14/11/2012 à 11:13:51
Pareil,moi j'adore ce style de tech et j'adore le fait qu'i obtienne ce résultat avec des machines vieillissantes souvent décriées comme limitées et dépassées...alors que d'autres (dont je fais partie ) dépensent des fortunes dans des machines modernes sans jamais réussir à obtenir un tel résultat...
0
Anonyme
3026
20Posté le 14/11/2012 à 11:38:12
je vais avoir une rm1x demain c'est vrai que ces machines sont vielle mais elle ont du potentiel !!!