Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Belle démo live sur youtube

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 366 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Belle démo live sur youtube
Salut à tous,

je tenais à faire partager cette vidéo de Samyx, qui prouve que cette machine mise dans de bonnes mains peut tout à fait bien sonner même en 2012. Alors avis aux mauvaises langues qui critique facilement les échantillons sonores de cette bécane.



Tchoo!
Afficher le sujet de la discussion
11
t'utilises quoi dans ton set up? je `prefere franchement au moins ca change c'est pas bloqué sur le mème pattern tout le teñps a jouer sur les cuts (medium, aigu, basse)!!
12
j'utilise genre 4 pîstes rm1 et le reste c'est pour mon emu xl1, mon novation a station et mon sampler a 4000. j'ai aussi une xl7 a cote. si tu ecoute acid hic (le dernier que j'ai enregistré) c'est que de la rm1 (le kick par exemple) et du xl1, sauf les samples bien entendu....
en tout cas merci de ton avis ;)
13
C'est vrai que cette démo n'est pas terrible terrible....
Mais bon, on débute, on fait ce qu'on peut...

Ici, une autre démo du 15.09 dernier, en situation>

https://www.youtube.com/watch?v=woPJ80Os_RQ
14
Ici, avec quelques meilleurs plans>

https://www.youtube.com/watch?v=xQKLrR8dKqw
15
A Samyx

je critiquais surtout les cris enthousiates, dont la part d'esprit critique etait completement absente... et pas vraiment tes qualites artisitiques et techniques en tant que telle (belle maitrise du efx, de la table)
16
euh les liens donnes ne permettent pas trop de juger, etant la qualité sonore ! (oui je sais je fais encore mon chiant!)
17
en fait je crois tout siñplement que je n'aime pas ce genre de tecno, je trouve ca trop répétitif...enfin bon les gouts et les couleurs...
18
moi je kiffe cette techno c'est de la balle :bravo:
19

Pareil,moi j'adore ce style de tech et j'adore le fait qu'i obtienne ce résultat avec des machines vieillissantes souvent décriées comme limitées et dépassées...alors que d'autres (dont je fais partie icon_facepalm.gif ) dépensent des fortunes dans des machines modernes sans jamais réussir à obtenir un tel résultat...

20
:-D je vais avoir une rm1x demain:bave: c'est vrai que ces machines sont vielle mais elle ont du potentiel !!!