Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Switches et potentiometres de remplacement

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 7 687 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Switches et potentiometres de remplacement
Pour info, j'ai trouvé la même référence des switches de clavier et des potars chez le fabricant Alps.
On peut les trouver ici, par exemple :
http://fr.mouser.com/Search/ProductDetail.aspx?R=RK11K1130040virtualkey68800000virtualkey688-RK11K1130040

http://fr.mouser.com/Search/ProductDetail.aspx?R=SKEYAHA010virtualkey68800000virtualkey688-SKEYAHA010

Livraison en 2/3 jours.

J'ai également déniché une eprom 1.13 sur Ebay pour 27 euros.

Comme quoi, tout est possible pour continuer à faire vivre notre bonne vieille rm1x!
2

Cool merci pour l'infos !;)

et la nouvelle eprom 1.13, tu l'as essayé, installé avec succes sur ta rm1x ?
Parce que si ca ne marche pas, il vaudrait mieux le dire, histoire que ca soit pas des dizaines de membres af et possesseurs de rm1x qui se fassent n*quer...

:8) euh moi je suis pas patient, g cherché sur epai et je lai acheté direct (35e avec les fdp) mais je suis pas un exemple a suivre :mdr:
:-p mais bon je voulais pas passer a cote...probleme je ne pourrais pas essayer tout de suite (livraison en france, je suis en equateur) genre pas avant mars... por eso te pregunto....;)

3
Pour l'eprom 1.13, aucun soucis,marche nickel.
J'en aurais parlé aussi si elle ne marchait pas pour prévenir de l'arnaque ;)
4
...sauf si c'etait toi l'escroc ! :lol:
enfin content de l'avoir acquérit !! :8)
5
Ha, ha, punaise, la confiance règne :mdr:
6
non mais je disais ca pour rire roooh ! ;)
C'est surtout que ca me parait tellement incroyable de pouvoir trouver cette MAJ si peu cher, je me rappelle encore du sujet sur AF pas si vieux ou on te diait que tu ne t'en sortais pas pour moins de 120e (fallait envoyer sa machine et je sais plus quoi....)
7
tu peux le changer toi même, c'est très simple. apres si il y en a à ce prix là, je serai un peu vert!icon_facepalm.gif
8
Salut !
Idem pour moi , mon eProm 1.13 ,je l'ai trouvé sur Ebay a 25 euro aussi et sa marche nikel !!!:8) .
Sois pas dég' !!!

Tu l'as voulu , tu l'as eu .... Un grand coup dans ton cul !!!

ALors viens pas dire que t'as mal a ton p'tit trou de balle .

 

9
tant pis( ou tant mieux pour les autres), ça fait au moins 2 ans que je l'ai et ça marche nikel! et j'aime ma rm1! :bave:
10
Bonsoir à tous.....et à toutes
Je suis en train de passer une commande chez Mouser pour remplacer les switchs (notes blanches et noires) de la Bébète RM1x que je viens d'acheter et qui souffre du problème bien connu du manque de sensibilitée, et vu le cout des frais d'envoi et conditionnement (20€), je pensais faire un achat groupé ( 100 pièces) pour cette référence:
http://fr.mouser.com/Search/ProductDetail.aspx?R=SKEYAHA010virtualkey68800000virtualkey688-SKEYAHA010
et aprés partager les frais d'envoi proportionnellement au nombre de switchs.
Merci de me dire si quelq'un est intéressé
ps: c'est mon premier post sur Af, mais je suis un lecteus assidu sur le Forum
Bien à vous

Le principal c'est l'essentiel et réciproquement !!!!