Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x rs7000 ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x rs7000 ?
2
ZiKaToKo - mex version mobile
3
:8O: Cet edit est abusé :8O:
Bon, bin modo, il reste plus qu'à le fermer ce thread...
Bah il a dû s'apercevoir tout seul que sa question était vraiment con :mdr:
A part ça keupin mexique1, bien ou quoi ?
Tu bosses sur une nouvelle track pour le Crew ?
4
Ben non, toujours sur la meme... :oops2:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
:bise: Moi je l'aime bien ton midi trafiqué
6
La Rs7000 est la meilleur machine du moment, bien devant mc900 ou mpc4000. C'est une belle machine, ya pas à hésité. j'ai d'abordtravailler sur rm1x qui était déja sympa, mais maintenant sur rs, je suis aux anges... :aime:
Zitoun
7
Moi perso,chui moyennement aux anges, jgalere trop pour le sampling,et chui obligé de me servir de softs(live3),et des presets uniquement de la rs, sinon,en ce qui concerne le groove(breaks\drum and bass,)et le son, y'a pas a dire ,ca te réchauffe 1 live surtout quand t'es sur 1 laptop avec reason
si y'a 1 heureux possesseur sur nice pour m'expliquer le sampler
a plouss :coucou:
8
Mpc4000!! faut^pas abuser quand meme :boire:
9

Citation : La Rs7000 est la meilleur machine du moment, bien devant mc900 ou mpc4000



Oulà !!! Comme tu y vas... Dis plutôt : "la RS est la machine que je je préfère". Parce que bien que ce soit une superbe machine, elle a quand même de sérieuses concurentes dont celles que tu as cité. D'ailleurs, as-tu essayé la MC909 ou la MPC4000 avant de dire cela ?
10
:8O: pourquoi tu l'as testée la mpc4000 toi ? :8O:

à moins de s'appeller Joey Starr ou Akhenaton, je vois pas trop l'utilité dans une config tekno, comme toykat... enfin bon... mais sinon la comparaison n'est pas possible entre la rs7000 et la 909, les deux ont des choses que l'autre n'a pas :)
ZiKaToKo - mex version mobile