Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Yahaha debutante.

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yahaha debutante.
:((( UNE acheteuse potentielle en herbe de la YAMAHA RM1X c nikel pour commencer ou vous me conseilre autre chose ?
bekos du pitchchampi
MARINE LE PITCHCHAMPI
Afficher le sujet de la discussion
11
En ce ki me concerne, kan je vois kk'un hesiter pour l'achat d'une rmx, je me precipite pour affirmer o combien elle est attractive une fois kon la dans les mains. la korg c bien aussi mais pour debuter, l'ecran de la yam aide bien pour trouver bonheur sans parler du "sommaire" ki est inscrit sur la machine
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
12
Ca a kassé l'ambiance tout ca du coup,
ya pas plus de gens ki konnaissent les bienfaits dune telle machine?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
13
Hmmmmm ... Rm1x sans hesiter, pour la conception de morceau (j'insiste) mais un rm1X sans rien derriere , c un peu moche... il faut au minium quelques instrus virtuels... et reason... si possible !
La rm1x ainsi installé en maitre, peu le rester ad vitam eternam ! (pour toute la vie:D) puisqu'il suffit de raccorder le nouveau matos en ligne...

Bref, pour avoir un bon son de base, on achete des moniteurs, pour commencer a mixer des sons, on achetes une petite table, mais pour commencer de la sequence, et aller jusqu'au bout, on prends un Rm1x ! (on n'apprend pas la synthese avec un pareil matos... ou si peu... vraiment peu... )
14
C kler y a pas mieux ca fais 3 semaine ke je l'ai et j'en suis fou.
Prend la et tu sera pas déçue du voyage.
Par contre moi je trouve pas qu'elle soit difficile a prendre en main si t un newbeh.
Enfin ça c mon avis et pis je fais de l'élec en cours depuis 5 ans et je travail sur du materiel carement plus complexe donc j'ai eu des facilités a m'adapter.
Mais sans hésiter je te dis haut et fort RM1X, RM1x.......
15
Bijour lé biket merki de m'aider :mdr: alors pour repondre a un dé misieur enfaite jaimerai aussi rajouter du son experieur pi aussi pouvoir m'integrer dans un groupe.
Pour repondre a un autre ca serai plutot genre AFX twin musique ambience ou alors un peu dans le trip Tibet sur les haute montagnesdu ladak bref euuuuu je me comprend ahhhhhh toi je crois po :oops: aussi un peu hard tek. bon mais g fais ma tite enquête mon gentil cousin :lol: m'a conseillé la mc 307 ou la révolution[...] donc bon avec un budjet assez restreint comme de 300a400 max lol hihi pitite marge.. bon ba .. voili békos merci pour les tites reponses vous etes comme ca :bravo:
MARINE LE PITCHCHAMPI
16
Sérieu, g mm pas posé ma question :???: on met a peu près quel laps de temps pour un minimum maitriser cet "engin" :oo:
bekbek
MARINE LE PITCHCHAMPI
17
Créer des rythmes et pouvoir les caler sur des mélodies de récup
MARINE LE PITCHCHAMPI
18

Citation : Sérieu, g mm pas posé ma question on met a peu près quel laps de temps pour un minimum maitriser cet "engin"
bekbek

c un peu bete comme question... :oops:

Si tu es chomeuse, ca peut prendre 15jours...
Si tu es directrice adjointe de la banque de France, prends toi deja une bonne semaine de congé, et ca commencera a rentrer...

J'en ai une depuis 5ans... je me sert de truc seulement maintenant... simplement pasque j'avais pas "envie" de m'en servir avant...
19

Citation : J'en ai une depuis 5ans... je me sert de truc seulement maintenant... simplement pasque j'avais pas "envie" de m'en servir avant...

la je suis d'accord. en fait, comme je le vois pour moi, a chake fois ke tu decouvre un truc ( et crois moi tu vas en decouvrir ) tu as de koi te distraire pour un bon moment... ou du moins juska ce ke tu trouves un otre truc encore plus interessant... le prob finale etant de faire kkchose avec tout ca. ( genre pas koi je commence :oo: )
20
Sinon moi je donne des cours particuliers de rm1x sur marseille, gratuits pour les filles :volatil:

je sais :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile