Yahaha debutante.
- 39 réponses
- 12 participants
- 1 863 vues
- 1 follower
pitchchampi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2004 à 21:08:11Yahaha debutante.
UNE acheteuse potentielle en herbe de la YAMAHA RM1X c nikel pour commencer ou vous me conseilre autre chose ?
bekos du pitchchampi
bekos du pitchchampi
MARINE LE PITCHCHAMPI
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/12/2004 à 07:05:02
En ce ki me concerne, kan je vois kk'un hesiter pour l'achat d'une rmx, je me precipite pour affirmer o combien elle est attractive une fois kon la dans les mains. la korg c bien aussi mais pour debuter, l'ecran de la yam aide bien pour trouver bonheur sans parler du "sommaire" ki est inscrit sur la machine
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 07/12/2004 à 10:42:30
Ca a kassé l'ambiance tout ca du coup,
ya pas plus de gens ki konnaissent les bienfaits dune telle machine?
ya pas plus de gens ki konnaissent les bienfaits dune telle machine?
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/12/2004 à 14:43:03
Hmmmmm ... Rm1x sans hesiter, pour la conception de morceau (j'insiste) mais un rm1X sans rien derriere , c un peu moche... il faut au minium quelques instrus virtuels... et reason... si possible !
La rm1x ainsi installé en maitre, peu le rester ad vitam eternam ! (pour toute la vie:D) puisqu'il suffit de raccorder le nouveau matos en ligne...
Bref, pour avoir un bon son de base, on achete des moniteurs, pour commencer a mixer des sons, on achetes une petite table, mais pour commencer de la sequence, et aller jusqu'au bout, on prends un Rm1x ! (on n'apprend pas la synthese avec un pareil matos... ou si peu... vraiment peu... )
La rm1x ainsi installé en maitre, peu le rester ad vitam eternam ! (pour toute la vie:D) puisqu'il suffit de raccorder le nouveau matos en ligne...
Bref, pour avoir un bon son de base, on achete des moniteurs, pour commencer a mixer des sons, on achetes une petite table, mais pour commencer de la sequence, et aller jusqu'au bout, on prends un Rm1x ! (on n'apprend pas la synthese avec un pareil matos... ou si peu... vraiment peu... )
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/12/2004 à 16:03:07
C kler y a pas mieux ca fais 3 semaine ke je l'ai et j'en suis fou.
Prend la et tu sera pas déçue du voyage.
Par contre moi je trouve pas qu'elle soit difficile a prendre en main si t un newbeh.
Enfin ça c mon avis et pis je fais de l'élec en cours depuis 5 ans et je travail sur du materiel carement plus complexe donc j'ai eu des facilités a m'adapter.
Mais sans hésiter je te dis haut et fort RM1X, RM1x.......
Prend la et tu sera pas déçue du voyage.
Par contre moi je trouve pas qu'elle soit difficile a prendre en main si t un newbeh.
Enfin ça c mon avis et pis je fais de l'élec en cours depuis 5 ans et je travail sur du materiel carement plus complexe donc j'ai eu des facilités a m'adapter.
Mais sans hésiter je te dis haut et fort RM1X, RM1x.......
pitchchampi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/12/2004 à 20:19:32
Bijour lé biket merki de m'aider alors pour repondre a un dé misieur enfaite jaimerai aussi rajouter du son experieur pi aussi pouvoir m'integrer dans un groupe.
Pour repondre a un autre ca serai plutot genre AFX twin musique ambience ou alors un peu dans le trip Tibet sur les haute montagnesdu ladak bref euuuuu je me comprend ahhhhhh toi je crois po aussi un peu hard tek. bon mais g fais ma tite enquête mon gentil cousin m'a conseillé la mc 307 ou la révolution[...] donc bon avec un budjet assez restreint comme de 300a400 max lol hihi pitite marge.. bon ba .. voili békos merci pour les tites reponses vous etes comme ca
Pour repondre a un autre ca serai plutot genre AFX twin musique ambience ou alors un peu dans le trip Tibet sur les haute montagnesdu ladak bref euuuuu je me comprend ahhhhhh toi je crois po aussi un peu hard tek. bon mais g fais ma tite enquête mon gentil cousin m'a conseillé la mc 307 ou la révolution[...] donc bon avec un budjet assez restreint comme de 300a400 max lol hihi pitite marge.. bon ba .. voili békos merci pour les tites reponses vous etes comme ca
MARINE LE PITCHCHAMPI
pitchchampi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/12/2004 à 20:25:08
Sérieu, g mm pas posé ma question on met a peu près quel laps de temps pour un minimum maitriser cet "engin"
bekbek
bekbek
MARINE LE PITCHCHAMPI
pitchchampi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/12/2004 à 21:39:16
Créer des rythmes et pouvoir les caler sur des mélodies de récup
MARINE LE PITCHCHAMPI
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/12/2004 à 23:49:29
Citation : Sérieu, g mm pas posé ma question on met a peu près quel laps de temps pour un minimum maitriser cet "engin"
bekbek
c un peu bete comme question...
Si tu es chomeuse, ca peut prendre 15jours...
Si tu es directrice adjointe de la banque de France, prends toi deja une bonne semaine de congé, et ca commencera a rentrer...
J'en ai une depuis 5ans... je me sert de truc seulement maintenant... simplement pasque j'avais pas "envie" de m'en servir avant...
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 08/12/2004 à 06:37:48
Citation : J'en ai une depuis 5ans... je me sert de truc seulement maintenant... simplement pasque j'avais pas "envie" de m'en servir avant...
la je suis d'accord. en fait, comme je le vois pour moi, a chake fois ke tu decouvre un truc ( et crois moi tu vas en decouvrir ) tu as de koi te distraire pour un bon moment... ou du moins juska ce ke tu trouves un otre truc encore plus interessant... le prob finale etant de faire kkchose avec tout ca. ( genre pas koi je commence )
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/12/2004 à 15:43:53
Sinon moi je donne des cours particuliers de rm1x sur marseille, gratuits pour les filles
je sais
je sais
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte