Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet Quel sampleur avec une RM1X?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
1 Quel sampleur avec une RM1X?
He bien voila je me suis acheté une RM1X (qui est tout de même une super machine) et au bout de 3 semaines je me dis que sans sampleur j'yrais po trés loin....
donc si vous pouviez me donner quelques références de sampleurs de bonne qualité et bon marché si possible.
Et je me demandais aussi quel type de clavier MIDI acheter (s k'un a 100 euro spo tro faible).
Merci d'avance.
2
Regarde du côté du A3000 (de la même marque)... Sinon un petit tour par le moteur de recherche devrait t'apporter pas mal d'infos...
3
Bah tu confirme ce que je pensait.
Mais c chelou paske sur le site de yamaha ( je suis fou de cette marque ) il y étais po.
Enfin merci en tout cas.
4
He au fait je me posais une question quelle est la diff entre le A3000 et le A3000V2.
5
Regardes du coté des A5000 et A4000 pour un peu plus chere tu peux avoir quelque chose plus pro...
6

Citation : He au fait je me posais une question quelle est la diff entre le A3000 et le A3000V2.



https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,581.html


Citation : Mais de nouveaux types de filtres et des variations intéressantes ont été ajoutées dans la version 2 de ce sampleur : un passe bas d'ordre 3, des "peak" (amplification d'une zone de fréquences autour d'un pic), "2 peaks" (2 filtres précédents), "2 dips" (double coupe bande), "dual LPFs" (deux passe bas de fréquence de coupure différente), "LPF+peak" (un pic de fréquence est ajouté n'importe ou par rapport au filtre passe bas), "dual HPFs" (deux passe haut), "HPF+peak", et - surtout - "LPF + HPF", filtre très sympathique qui, associé à de la résonance, fait ressembler le son à des paroles .



et voila ! :)
7
Sans hesitation le sampleur BOSS SP505...
bon ya kun canal midi mais bon ya des p...... d'effets ki font peur.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
8
Salut,
J'ai mis un a4000 yam avec ma rm1x, ça change la vie, il intègre un multieffet bien balaise, des filtres assez énormes, en même tmps c'est le seul sampler que je connaisse vraiment mais depuis un an que je l'ai j'en suis tjr satisfait.

Après il faut une table de mix et un clavier midi, c'est indispensable
9
Oki merci pour ces info.
Je pencherais plutot pour le A4000, il a l'air mortel.
Mais est ce k un clavier midi a 100 150 euro c'est bien???
Merci d'avance et good vibe ^^
10
Et au fait.
Je me demandais: comment ca se fait que lorske je copie un pattern (i.e: Section 1 Pat A vers Section 1 Pat B) pour pas avoir a tout retaper, et que quand je change qqc sur une piste genre piste 6 sur le pat B ca change aussi sur le pat A.
Bon g reussi en faisant Copy Track, mais c relou de se taper a copier toute les pistes.