Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Bulk send an200 > rm1x

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bulk send an200 > rm1x
Pour sauvegarder mes sons fait sur un an200 je voudrais utiliser la rm1x pour ensuite les stocker sur disquette. j'ai bien compris ce qu'il fallait faire sur l'an200, mais pas trop sur le rm1x. Est ce que quelqu'un sait quels sont les réglages et la procédure à suivre pour une telle opération?
2

Hors sujet : Pardon, je suis un vrai connard, y'a même pas encore de réponse que je HS déjà... Mais, tu pourrais me répondre par mail stp : c'est bien un an200 ? On m'en propose un à 200€, et ce que je recherche c'est un petit synthé qui soit péchu dans les basses, si c'est pas réaliste je m'en branle :mrg: , et permettant un contrôle facile et un jeu en live sur les lignes de basse, un peu comme une TB quoi :diable:
Merci et encore pardon de cette infâmie

3
4
Attends le lecteur de diskette de la RM , c ke pour du midi!!!
donc samplé ton an avec c mort dchez mort
5

Citation : Attends le lecteur de diskette de la RM , c ke pour du midi!!!
donc samplé ton an avec c mort dchez mort

Ha bon, heureusement que j'ai le a5000 pour sampler!

Plus sérieusement, il est possible de faire du midi dump an200 > rm1x . C'est à dire de transférer les paramétrages des users an200 sous un format midi sur le rm1x puis de les sauvegarder sur disquettes. Il me semble l'avoir fait il y a assez longtemps, mais pas moyen de le refaire...
6
Ben finalement, il parait que ce n'est pas possible d'aprés le sav de yamaha france...
7
Jtrouvais ca assez gros comme histoire aussi..
mais en relisant ton post franchement , jlis ca.
fin bref...
bon son!
8
Le titre c'est quand même ' Bulk send an200 > rm1x ' ! En plus sauvegarder ne veux pas dire sampler ou échantillonner. Mais c'est vrai que j'aurai pu être plus claire en détaillant mieux l'opération. Ca m'étonne tout de même que le rm1x ne puisse pas faire ça...
9
Il est possible de tansferé des petites sequences pecho sur des sites , comment sauvegarder sur disquette car j ai un collegue qui la depuis 3 mois pas moyen de sauvegarder se qui fait ,tu l eteint et la tu la rallume etla plus rien on recommence ça donne envie de la jetté :nawak: :rocket:
10
A mon avis c simplement la protection d'ecriture ki est sur ON.
dans utility , memory protect , passe sur OFF ca devrai etre bon , parce que c'est vraiment bizarre ca.
tu tmets en pattern U.. et normalement c bon