Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Envoyer frases midi de live ds la RM1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Envoyer frases midi de live ds la RM1
Voilà j'utilise live4 avec la RM1 et je voudrai pouvoir envoyer des frases midi faites avec live dans la RM , sachant que mon lecteur disquette ne marche plus et que j'ai jamais rien compris au R1p.
et en + j'ai perdu la doc...
jpense a du dump ou kkchose par midi..?
2
Et en mettant en lecture sur Live et enregistrement sur RM1X?
C'est peut etre un peu artisanal, mais ca devrait marcher.
J'utilise pas Live (ni Reason, cubase...) J'utilise cette methode entre mon sampler (esx) et la rm1x. Je compose une partie de la rythmique sur l'esx par exemple, et j'enregistre, piste par piste, sur le sequencer. Parfois un peu long, c vrai, mais efficace.
En mettent en lecture sur la rm1x, et mon sampler en slave, j'ai le meme resultat qu'à l'enregistrement.
Ne pas oublier de mettre la RM1X en slave (je me souviens plus du terme exact) pour enregistrer.
3
4
...et là /groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.70396,rm1-z4.html

tiens moi au courant si ton pb est résolu

@+
5
Ba jl'avais oublié ce post! ba vu ke mon lecteur de diskette marche plus , j'ai fais comme nico avais dis et ca marche nikel! juste besoin d'un pti quantize apres.
mais sinon interressant tes post effektiv!
6
Slt les sons de base de ma rm1x ne vont plus il n y a plus rien qui sort j appuiye sur play et ca va pas il n y a plus que le clavier qui va et arpeggio sinon ragga et jumpop et etc...ca va p^lus il n y a pas un conaiseure qui traine merci a+