Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live et sampleur

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 2 119 vues
  • 0 follower
1 Live et sampleur
Salut,

en tant que novice sur live j'ai quelques question à propos du midi, je désirerais créer diverses séquences (de rythme pour l'instant) sur ce soft avec les échantillons contenus dans mon sampler (un z4), ensuite j'aimerais exporter ces séquences en midi dans ma rm1x pour commander mon sampler...
en clair je ne veux pas sortir mon pc de chez moi mais composer avec....

- comment avoir accès aux échantillons de mon z4 avec live sans les avoir sur mon disque dur ?
2
Idem pour moi,

Je compose dans live avec Battery 2 .... j'aimerais ensuite exporter chaque clip midi pour les recuperer dans mon MPC 2000 qui contient le meme pgm que celui de Battery, et ainsi obtenir un set autonome dans le MPC.

J'ai l'impression que la fonction n'existe pas, ou alors elle est bien caché !

Merci de votre aide !!


PS : Pour ton Z4, je ne pense pas que tu pûisse editer un son directement sur le Z4 avec ton pc, a mon avis, il faut le transferer avant, c'était comme ça avec le S2000, mais c'est a verifié pour le Z4 que je ne connais pas.
3
Je viens de réussir un export en .mid via une disquette sur ma rm1, mais je n'ai pas du tout le rendu que j'attendais...
je me suis crée un pgm sur mon z4 appelé drumkit où j'ai trié et rangé 128 échantilloons de batterie, ces échantilloons son sur mon pc aussi donc avec live je peu composer des rythmes mais avec mon disque dur...
l'inconvénient c'est que chaque échantillons est assigné à une note (ça doit être pareil pour toi) comment les réassignés au notes correspondantes sur live... ???