Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Instant 12-String Guitar Bundle
Photos
1/2
8dio Instant 12-String Guitar Bundle

Guitare acoustique virtuelle de la marque 8dio appartenant à la série Instant Guitar Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une guitare de 12 cordes pour Kontakt chez 8Dio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Une guitare de 12 cordes pour Kontakt chez 8Dio
8Dio regroupe ses banques d’instruments Solo et Strummer dans des bundles et dans une nouvelle série Instant, et y ajoute une guitare de 12 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bon, c'est sûr, elle sonne.

Les exemples montrent qu'on peut en jouer plus facilement que de la mienne, avec des barrés qui tiennent et sans les plonks/pocs/bzzz qui viennent nous rappeler que même avec des cordes light, une douze cordes, cela ne se manie pas aussi aisément qu'une six. Et faire des arpèges etc. automatisés, accélérés, grâce au midi, plus la vraie différence : le morphing.

Pour autant, je garde la vraie (takamine de rien, je l'aime), mais le morphing, dans cette démo, c'est la première fois que je l'entends aussi bien et qu'il me semble servir à quelque chose.

Comme m'a dit un marchand de guitares une fois : "c'est daté la 12 cordes, mais c'est joli ! "icon_smile.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 14:36:29 ]