Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples GD-6 Acoustic Guitar
Photos
1/4
AcousticSamples GD-6 Acoustic Guitar

Guitare acoustique virtuelle de la marque AcousticSamples

Prix public : 121 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AcousticsampleS lance la guitare virtuelle GD-6

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 492 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : AcousticsampleS lance la guitare virtuelle GD-6
AcousticsampleS annonce la sortie de GD-6 Acoustic Guitar, une nouvelle banque d'échantillons d'une Guild D-40 custom électro-acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour votre aide. Première fois que j'utilise ilock. Pas très intuitif. Mais au bout de 1h et quelques tutos tout est ok. Let's playing !
Pas de manuel pour GD6 ? J'ai fait une demande Sur Facebook sur la page acousticsamples. J'attend de voir ce qu'ils me disent. Bonne zik !
12
Oui, c'est pas super évident au début (il faut créer le compte, etc...), mais ensuite, ça va tout seul, il suffit d'ajouter la licence sur le compte existant...

Bonne zik à toi!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

13
Hello,

J'avais un petit peu délaissé le soft ces derniers temps et j'ai décidé de m'y remettre hier. Petite question cependant; il existe pas mal de pattern mais je souhaite en créer ou en modifier, y a t'il un mode edit pour ça ?

Merci de vos réponses
14
Cette guitare virtuelle est elle mieux que celles de chez Ample Sound ?
Des utilisateurs de ces banques pourraient ils m'en dire plus ?
a +
Gérard