Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples GD-6 Acoustic Guitar
Photos
1/4
AcousticSamples GD-6 Acoustic Guitar

Guitare acoustique virtuelle de la marque AcousticSamples

Prix public : 121 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AcousticsampleS lance la guitare virtuelle GD-6

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 530 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AcousticsampleS lance la guitare virtuelle GD-6
AcousticsampleS annonce la sortie de GD-6 Acoustic Guitar, une nouvelle banque d'échantillons d'une Guild D-40 custom électro-acoustique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pas convaincu...

3
Moi je trouve ça convainquant si on l'utilise correctement (comme c'est toujours le cas avec les sons de guitare joués sur clavier).

On retrouve certaines technique de jeu qui étaient déjà sur Real Guitar et ça marchait très bien.

Et en plus le son et le reste des fonctions ont l'air très bon, pour un prix relativement correct (99€ aurait été parfait et symbolique je pense).

En tout cas, cela mérite que l'on s'attarde un peu sur cette banque de son qui n'a rien a envier aux autres.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Et la clé iLok n'est maintenant plus nécessaire ;)
Www.acousticsamples.net
5
Acheté hier...plus de fichue clé ilok : je redeviens client !!
Bon produit, ça fait parfaitement le boulot qu'on lui demande. Pour ma part je vais m'en servir comme bloc note ou piste témoin, ce qui me prendra toujours moins de temps que de sortir la guitare, les micros, m'accorder, réapprendre à jouer et bosser la piste à enregistrer.
Le jour où j'ai besoin d'une vraie guitare, il me suffit de joindre la piste faite par cette guitare virtuelle à un guitariste, dont c'est la spécialité et qui comprendra très vite ce qu'il faut faire, dans quel esprit le faire.

Et puis tout le monde n'a pas nécessairement l'envie ou le matériel nécessaire pour inclure une vraie guitare.

Une bonne compo sonnera toujours mieux avec ce produit qu'une mauvaise avec une gibson j200:lol:

[ Dernière édition du message le 31/12/2013 à 14:13:23 ]

6
Bien résumé...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
hello galère pour activer mon achat. on me demande un ilock key ?
j'ai été sur le site block mais ensuite...
que dois-je faire ?
merci de vos réponses
Friz
8
Il faut utiliser normalement une clé ilok. Toutefois, il me semble qu'à présent, on peut tous simplement faire l'activation ilok de son ordinateur (donc sans la clé de protection physique USB iLok). Il suffit de suivre les instructions après avoir créer son compte sur le site www.ilok.com.

Au pire, envois un email au support d'AcousticSamples ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
merci je vais profiter du weekend pour me plonger dans le site ilock mais il semble en effet qu'on n'ai plus besoin de clé.@ +
10
Pas besoin de clef tu crées un compte chez Ilock.com tu te connectes avec tes identifiants ensuite drag'an drop comme indiqué sur le site ilock il y a des tutoriels dessus. Bon courage

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils