Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Guitars [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music DSK Guitars [Freeware]

Guitare acoustique virtuelle de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : trois guitares chez DSK Music

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 222 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : trois guitares chez DSK Music
Cette semaine le freeware concerne une fois de plus DSK Music, qui vous offre trois guitares virtuelles, que vous pouvez jouer ensemble sur votre PC, ça sent le concerto expérimental...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : pyerbass

Citation de Eloquent :

Totalement daccord! Mais juste un truc, moi je ne trouve pas que le fait que sait gratuit on dois le juger moins sévèrement ! Gratuit ou pas, ca reste nos outils de création. J'approuve totalement ceux qui crée des freeware, beaucoup on mieux réussit que des payant. Mais je trouve que quand on arrive devant on freeware qui sonne mal, gratuit ou peu, je ne crois pas qu'il faut le juger différament!

A l'inverse je pense qu'il faut être plus tolérent avec les freewares: devant un dsk , tu te dis "j'ai perdu mon temps mais je me suis pas fait voler". Devant un "guitarist" de sugar bytes, ya de quoi s'insurger. Les gens qui font du freeware le font souvent par passion et ils n'ont pas toujours la formation de ceux qui sont payés pour. Je pense donc qu'il doivent jugés totalement différemment, ça rend les excellents freewares (ex:boosty, GSI) d'autant plus méritoires. Je dis pas qu'il faille utiliser des vst dsk sous prétexte qu'ils sont gratuits, mais je pense qu'on peux se contenter de leur dire un poli "non merci" ;) quand ta maman te fait une tarte dégeulasse tu lui balance pas à la figure ;)

Ça me semble correct bravo

22

Bonjour,

 

J'avais effectivement testé leur guitare électrique. Je n'avais pas été très convaincu par la qualité. Autant je suis le premier à reconnaitre qu'il existe des freeware de grandes qualités,  autant, ceux de DSK ...

 

Ceci dit, j'aurais toujours la dent moins dur pour les softs gratuits, car, la critique est aisée mais l'art est difficile ...

 

Cordialement.