Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Sound Works Vinyl Guitar 2
Photos
1/1
Echo Sound Works Vinyl Guitar 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Echo Sound Works

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Téléchargez vite Vinyl Guitar 2, c'est gratuit !

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 599 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Téléchargez vite Vinyl Guitar 2, c'est gratuit !
343135.jpg
Echo Sound Works a dévoilé une nouvelle version de sa banque de sons de guitare gratuite pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a énormément de choses très sympa à télécharger ici et gratuitement chez Echo Sound Works.

3
Excellent...si on n'a jamais entendu de guitare auparavant.
De qui se moque t-on?
4
Ça peut très bien marcher pour de la musique de jeux vidéos, surtout avec la mode rétro gaming en ce moment. Mais ça ne sera pas le bon outil pour reconstituer une prestation de Narciso Yepes. :)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Merci AF, merciii A_K !!

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 14:18:20 ]

6
Bon c'est gratuit, et c'est vraiment horrible. On peut aisément s'en passer.
7
Je préfère mon Willy Waller 2006 .
8
C'est gratuit, ça représente très certainement bcp de boulot, donc sur le papier c'est un chouette cadeau, mais... Ce n'est pas très guitaristique, sur le rendu final ! 🤭

Certains sons semblent pouvoir faire la blague, dans une approche lo-fi et en envisageant peut-être les sons qui sortent de cette boîte en mode synthé plutôt qu'en mode 6 cordes ? ...
9
Si je n'aime pas les épinards, rien ne m'oblige à reprendre du poireau vinaigrette tant qu'il reste du boulgour.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10
J'avoue c'est pas " extraordinaire " mais c'est pas dégueu non plus ; c'est pas une vraie guitare ( ya qu'à savoir en jouer et être inspiré(e) ... ) mais ça peut être utile pour certaines prods modernes lambdas ou pour des jeunes producteurs qui n'ont pas encore les moyens de se prendre " les bons plug-in " ?
Oui , la dernière démo ne ressemble plus à une guitare , mais peut avoir sa place dans une prod hip hop ou un jingle .