Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar 5
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar 5

Guitare acoustique virtuelle de la marque MusicLab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : RealGuitar passe en version 5

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 330 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : RealGuitar passe en version 5
MusicLab RealGuitar 5
Et les nouveautés sont nombreuses, à commencer par une guitare folk à cordes en acier qui s’ajoute au modèle classique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et $59 en mise à jour depuis la version 3 ;)

Les nouveautés sont nombreuses et il faut que j'y passe un peu de temps dessus. À première écoute et en jouant un peu, il a l'air bien complet ce sympathique soft.
Ce que j'apprécie aussi, c'est que ces guitares ont une sonorité neutre, modulable à souhait et passe partout.
3
Je suis très partagé pour ma part : ça reste super bien pour jouer live. Mais c'est bien en dessous de la concurrence en termes de réalisme.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Cool une guitare folk avec des cordes en acier...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Citation de emka :
Cool une guitare folk avec des cordes en acier...

Pourquoi, la guitare de la version 3 n'était pas folk ?
6
Citation :
Pourquoi, la guitare de la version 3 n'était pas folk ?


Non c'est pas ce que je voulais dire, je connaissais même pas ce vst...Mais c'est surtout que je ne connais que des folk avec cordes en acier !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
Citation :
Je suis très partagé pour ma part : ça reste super bien pour jouer live. Mais c'est bien en dessous de la concurrence en termes de réalisme.

S'il vous plait Mr Teignos, des noms, des références.
Merci d'avance...
8
Disons que chez Orange Tree Sample, Ample Sound et AcousticSamples notamment, on est un cran au dessus selon moi en termes de réalisme. Et on pourrait encore parler de Vir2, Indiginus ou, dans une moindre mesure d'Impact Soundworks ou Efimov qui sont moins à l'aise sur le strumming.







Personne n'est encore arrivé à quelque chose de parfait sur les strumming, mais sur les deux instruments ci-dessus, il ya des plans où ça fait illusion, là où aucun exemple de la Real Guitare n'y parvient. Le problème tient notamment à la gestion des résonances et des étouffements ainsi que des dizaines de petits pains qui donnent son réalisme à un jeu de guitare et qui n'est clairement pas géré ici. C'est propre, raide, et comme les étouffements sont mal gérés, ça sonne artificiel.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 10:38:39 ]

9
J’allais justement demander ce que ça valait comparer à amplesound , car franchement là Martin d 41 fait très mal ...
Bluffant ...
Dommage j’espérais que réal guitare allait encore pousser le niveau mais bon...
En même temps après y a mon pote Fred qui fait de la gratte lol...

Happy New year a toutes et à tous fanziens de tout bords !!
10
Bonjour,
je cherche un soft pour me faire des backing tracks de guitare a partir d'une grille d'accords rentrée à la souris, une sorte de Band in box ou EZkeys pour guitare acoustique.
après quelques vidéos le song mode de Realguitar à l'air de répondre à mes critères, mais j'hésite notamment pour le coté manque de réalisme. y a t 'il d'autres soft qui le face ?

Laurent S.