Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Guitarist : Acoustic Sunburst Deluxe
Photos
1/1
Native Instruments Session Guitarist : Acoustic Sunburst Deluxe

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
1 Commentaires sur la news : Native Instruments sort Session Guitarist : Acoustic Sunburst Deluxe
347007.png
Cette nouvelle banque de sons de guitare acoustique vient prendre sa place aux côtés de la version Electric Deluxe.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ou je deviens sourd, ou ces Session Guitarist deviennent de plus en plus bluffants. C'est de plus en plus difficile de différencier un guitariste studio d'un guitariste virtuel (trahi généralement par des pistes MIDI trop bien calées)
3
Bon ben ça y est, c'est sur le disque... On verra ça après ce week-end de gigs...

@updownleftright : Effectivement avec les derniers SG on arriver à un très bon résultat en quelques secondes... Mais si on prend le temps de faire les choses correctement, pour peu que toutes les articulations dont on a besoin soient disponibles parmi les patterns, impossible de faire la différence... Il faut juste s'appliquer et penser en termes "réalistes"...
4
Citation :
Ou je deviens sourd, ou ces Session Guitarist deviennent de plus en plus bluffants

Non tu n'es pas sourd :bravo:
J'ai beau être un guitariste confirmé depuis plus de 40 ans, je sors souvent les sessions guitarist (Picked acoustic, Nylon, Mint, Vintage). Déjà c'est hyper galère de bien enregistrer des guitares acoustiques, là y a le son direct. Et quand j'essaie certaines articulations (surtout celles incluant les ninth) parfois ça m'inspire carrément. C'est les modes arpèges que je kiffe le plus. Les strums c'est souvent plus galère de les modifier exactement comme on veut, alors je préfère les jouer sur mes vraies guitares.
Quelles sont la différences fondamentales (à part le son de la guitare) entre ce "Acoustic Sunburst deluxe" et le "Picked acoustic" et le vieux "Strummed acoustic" ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 12:56:42 ]

5
Citation :
Quelles sont la différences fondamentales (à part le son de la guitare) entre ce "Acoustic Sunburst deluxe" et le "Picked acoustic" et le vieux "Strummed acoustic" ?


L'export MIDI vers le DAW comme sur Mint qui vont te permettre de modifier les strums beaucoup plus efficacement déjà...