Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory StrumGTR Vol. 2 - Acoustic
Photos
1/1
Wavesfactory StrumGTR Vol. 2 - Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wavesfactory StrumGTR Vol.2 : Acoustic

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Wavesfactory StrumGTR Vol.2 : Acoustic
Wavesfactory lance le second volume de sa collection de samples de strumming de guitare, dédié cette fois aux modèles acoustiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme quoi on peut concevoir des banques de sons sympas tout en restant dans des tarifs bienveillant pour le portefeuille.
3
C'est vrai que c'est vraiment pas mal pour le prix !

www.wsproaudio.com

4
J'ai réécouter, avec deux paire de haut-parleur ( dont mes KRK ) et il y a une note dans l'egu qui déconne, vous avez pas sa chez vous?

www.wsproaudio.com

5
J'ai essayé.
1 Ne pas décompacter la bank 1 avant d'avoir la 2. Ca plante....
2 Quand on a bien les 2 banks on lance Expander ou autre, et cette fois on a le patch pour Kontakt, qui est zappé, sinon.
3 Le son : un peu monolithique et pas de transition efficace entre les niveaux de velocité. par contre, ça sonne, surtout pour le prix.
4 A mon avis, c'est un instrument à part entière, car pour sonner bien, il va falloir développer au clavier un jeu réaliste, surtout pour les durées, et release, sous peine de sonner "I got the Power " à la Snap.
Mais honnêtement, ça le fait.
Allez: 14/20, avec sursis.
6
Je crois que le gars est d'accord pour le sursis, il va sans doute développer d'autres petites banques sympathiques et pas cher comme celle-ci (et le reste de son catalogue).