Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le manche des guitares

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le manche des guitares
Voilà au-delà de la question du son sur une guitare, ce qui determine le choix d'une guitare sera aussi le confort de jeu. Alors j'aimerais savoir si certaines marques sont prédestinés aux grosses paluches et d'autres aux petites mimines commes les miennes :mdr:

C'est surtout la question de l'épaisseur du manche pour moi qui se pose. Il me faudrait un manche qui me permette aisément de me servir de mon pouce pour jouer les basses dans n'importe quelle position d'accords parce que je viens assez récemment de découvrir l'intérêt de jouer la MI avec le pouce... :oops: Sans ça on peut laisser tomber un certains nombres de chansons interressantes à jouer. Alors quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le manche, ça dépends aussi de la façon dont on le tiens, ça ne dépends pas que des mains. Même si c'est surtout le goût certes. Mais bon je voulais juste ajouter cette petite précision...
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai de très grands doigts, mais j'aime bien les manches assez larges, et en V...