Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle est cette guitare?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 11 932 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est cette guitare?
Alors c'est une vielle guitare classique a mon papa, que j'ai retrouvé dans un placard! (elle doit avoir environ 35 ans)
J'ai pas réussi a mettre une photo, mais je vais vous faire une petite description: :clin:

Etiquette interrieur: marqué "Ariana", model A383
Finition: bois + vernis (classique)
Etat de conservation: nikel ( rangé dans une housse depuis 20 ans)

"Ariana" est-ce la marque ou le model?
Que vaut cette guitare niveau son? Prix? (Neuf ou Occase)
Ou si vous avez des infos en tous genre je suis preneur?

Je sais pas si c'est vraiment le bonne endroit, mais bon je vais quand meme poser ce thread ici!
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
UP! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
3
C'est pas compliqué de mettre une photos ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Bouuuuh, t'es nul !!!!!






PS : Nouvel An 2006, j'suis saoûl...
5
C'est bon j'ai réussis je suis trop fort, lol! Mais maintenant les photos sont pas terrible a cause du flash. Je suis trop un boulet. :bravo:

La guitare

L'interrieur
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
6
Jolie couette :mrg:
Ah mon avis tu trouveras pas grand chose sur cette gratte surtout si elle a 35ans... :noidea:
7

Hors sujet : Euh c'est pas la mienne lol! :bravo:


Ok merci quand meme, si il y en a d'autre qui la connaisse nésité pas! :clin:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
8
Bonjour

Tu peux continuer à prendre soin de cette guitare ; Ariana à mon avis c'est la marque (ou peut-être le modèle Ariana de chez Aria ). Extérieurement elle semble en bon état.

...

Bingo ! J'avais raison ! C'est bien la marque Aria ; en plus, regarde bien l'intérieur il doit aussi y avoir le modèle.

Cadeau ! Un lien sur EBAY pour une Ariana dont l'enchère a fini le 25 décembre dernier à 25€50. Tu peux quand même essayer de prendre contact avec le vendeur pour en savoir plus sur TA guitare.

https://cgi.ebay.fr/GUITARE-ARIANA-BY-ARIA_W0QQitemZ7375979562QQcategoryZ104467QQcmdZViewItem

et puis tiens, encore un vendeur cette fois pour une folk : https://cgi.ebay.fr/GUITARE-FOLK-ARIANA_W0QQitemZ7379001842QQcategoryZ621QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bonne chance dans tes recherches.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Et tu pense qu'elle vaut combien ma gratte? :clin:
Le modele c'est A383!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
10
A vrai dire si on essaye pas ça va être tendu d'évaluer... Ca sonne comment?