Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une folk

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat d'une folk
Salut, je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un acoustique(de preference sans preamp). je n'y connai pas grand chose dans se domaine( je suis plutot electrique)donc des conseilles seraient les bien venus.
mon budget est d'environ 700 euros et elle serait destiné a l'accompagnement principalement.
merci d'avance de vos reponses
2
Takamine ,Seagull, Alvarez ,Lag ,mais elles sont électro
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
En tout cas, pas Stagg mon cher ami!
en plus avec ton budjet tu peu avoir une belle Takamine.

Citation : pour l'achat d'un acoustique(de preference sans preamp)


pourquoi? :?!: :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
4
C'est clair qu'aujourd'hui , il vaut mieux acheter une guitare sans préamp, lui mettre un b-band, piezzo (ou autre) et ajouter un preamp externe, ça évite d'avoir une gratte percée.
5
Ca se discute :8) c'est vrai que le préampli sur l'éclisse ca perce
mais le préampli accroché à la ceinture :bof
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Ca permet d'équiper un modèle qui ne l'est pas d'origine. :lol:

 

7

Citation : mais le préampli accroché à la ceinture :bof



Il n'a jamais été question d'avoir un préamp à la ceinture.
Il existe des préamplis externe manipulables au pied très pratiques. Sinon, la plupart des fabriquants proposent des micros ou piezzos équipés de préamplis dans la caisse qui ne provoquent aucune dégradation. C'est un crime de percer la caisse d'une gratte, de plus la technologie évolue tellement vite. Il est plus judicieux, je pense, d'acheter une belle acoustique et de renouveler le système d'amplification quand celui-ci devient désuet (bien sûr, il est hors de question de percer la caisse).
8
9
10