Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma guitare sous garantie remplacée ou reparée?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma guitare sous garantie remplacée ou reparée?
Bonjour j'ai acheté une guitare earth 202 cort mais celle-ci s'est felée juste apres l'achat :fache: je suis allé voir un luthier qui m'a dit que ca arrivait parfoit.Or cette guitare est garantie a vie contre tout defauts de materiaux ou de construction se qui est le cas puisque elle s'est fendue d'elle meme.J'ecris donc au vendeur qui est en allemagne et il me dit de la renvoyer et qu'elle serra reparée ma question est donc suis-je obligé de la faire reparer ou peut-il simplement me l'echanger contre une neuve (la mienne ayant petée au bout de 5 min de jeux) car si il la repare je peut tres bien le faire faire ici par le luthier ca reviendra au meme que de la renvoyer a mes frais en Allemagne mais je prefererais quand meme que celle-ci soit changée :lol: .
2
Je pense aps que tu doives payer toi même les frais d'envois ( enfin pas pour le musicstore du moins ) sinon autant l'envoier, si c'est un gros défaut y vont pas se faire chier à la réparer...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Et le contrat (conditions générales de vente), il dit quoi ?

Remplacement ou réparation ?
4
Il dit que la guitare serra remplacée ou reparée mais si ct juste une mecanique de cassée ou un truc du genre en reparant ca se vois plus mais la une felure meme en metant des taquet a l'interieur (comme a proposé le luthier) ca av rester visible et le son risque d'empatir