Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche grosse guitare acoustique

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche grosse guitare acoustique
Hello Everybody,

Je cherche une guitare acoustique avec un son le plus puissant et le plus claire possible. Je recherche surtout une bonne puisssance acoustique ( une gratte qui en a dans la caisse :mdr: ), pour jouer en tapping par exemple.

Quelqu'un peut il me conseiller une marque ou même un modéle bien précis ???

Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui seront de bon conseil

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
> lf

pour moi, le tapping necessitait que les cordes soient pas trop loin de la touche, pour faciliter le jeu et etre précis. Mais comme je suis pas un expert, peut-etre que je me gourre total.

voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Stanley Jordan jouait en tout cas sur une Vigier choisie pour son action ultra basse.

Je crois d'autre part qu'on "se la raconte" un tantinet en envisageant un tapping crédible dans amplification, sans disto, reverb, delai...

Ou alors c'est EVH en personne qui a lancé ce thread?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Ben, y a Preston Reed qui joue sur une Ovation (Electro-ac amplifiée donc), sans autre chose.

Sinon, faut des doigts de bucherons :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)