Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lime ou pas ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lime ou pas ?
Salut,
Ca fait déjà quelque tant que je possède une guitare folk. Et depuis tout ce temps je galère toujours autant pour jouer. Problèmes d'actions des cordes je supose.
Alors j'aurais voulu savoir si la hauteur des cordes pouvait vraiment influencer le confort de jeu?
Et si oui savoir si limer mon sillet chevalet dans ce cas là pourrait être éventuellement une bonne chose ?
Merci :D:
2

Citation : Alors j'aurais voulu savoir si la hauteur des cordes pouvait vraiment influencer le confort de jeu?


AFFIRMATIF

Citation :
Et si oui savoir si limer mon sillet chevalet dans ce cas là pourrait être éventuellement une bonne chose ?


Oui, mais je coinfierais ça plutôt à un luthier.
3
Et surtout, avant de commencer à limer ton silet, es-tu sûr d'avoir bien réglé ton manche ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Et si tu lime et qu'une fois pile a la bonne hauteur tu le retrouve super tranchant tu fais quoi ? :/
5
Salut a toi, essai de voir si ton manche est bien regler,j'ai eu la même chose avec mon ancienne gratte, certaine corde frise je l'ai enmené dans un magasin de musique et il mon règlé le manche .
renseigne toi avant de te lancer dans le limage. a+