Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour bébé

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare pour bébé
Bon ne vous moquez pas : mon neveu de 20 mois n'arrête pas de gratter les cordes de ma guitare quand je joue (acoustique ou electrique).
J'aimerais donc lui acheter une guitare pour enfant de moins de 3 ans.

Est-ce que ça existe? Je cherche un truc avec des cordes, pas des touches ou des boutons!
Sinon un Ukulele ? :mdr:
2
Je sais qu'il y a des guitares de voyage qui ont des dimensions réduites mais pour un enfant de moins de trois ans, je pense que ce sera encore un peu grand... Sinon le ukulélé est une solution. Bon courage pour tes oreilles :mdr:
3

Hors sujet : Je dirais une Les Paul USA custom Suprême, branchée dans un Mesa Boogie Roadking... Pour habituer ton neveu à avoir des goûts de luxe!!!

4
+1 pour l'ukulélé.

Y'en a à 15 euros chez Thomann.
Ils sont marrants comme tout (cordes en nylon en plus donc mieux je pense pour les petits), j'ai un pote qui en a acheté un.
5
J'ai acheté 30 euros un ukelele pour mon fiston de 3 ans à Pigalle, il a adoré. J'ai même un peu joué dessus pour rigoler : c'est un véritable instrument. Inconvénient : ça se désacorde sans cesse. Autre inconvénient : ça n'empêche pas le môme de préférer la guitare à papa (cela dit, il est le bienvenu, étant assez soigneux).
6
Bon, je crois que je vais pas avoir trop le choix!
Merci pour vos réponses, si quelqu'un a d'autres idées... :clin:
7
Bon, j'ai pris un ukulele chez thomann.
Excellent, ça lui plait super, c'est à sa taille!
Il veut juste qu'on joue presque toujours ensemble! :lol:
Et il ne comprend pas bien pourquoi moi je "sonne" mieux que lui...
8
Lolol
jvais avoir un titou aussi et je trouve l'idée vraiment sympas
tite guitare pour ptit morveu!!
il va les entendre mes grattes :mdr: