Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare accoustique à petit prix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare accoustique à petit prix
Salut à tous. :]
je fais de la gratte depuis un an et demi environ, jai une squier showmaster et une ES335 montée en SD, et j'en suis très satisfait.

Mais ma palette sonore et un peu limitée par le fait que j'ai pas d'accoustique, alors bon je peu toujours donner un ptit effet au morceaux accoustique que je veux jouer en les jouer en son clair sur mon Epi (pis ca permet de varier un peu, ajouter d'autres notes, des vibratos, des bends, tricoter autour des accords etc... vu que mon Epi a un manche génial tout de même) mais je désirerais quand même avoir une accoustique!

Donc je n'y connais pas grand chose en accoustique j'avais quand même penser a m'orienter vers une Folk plutôt qu'une classique.
C'est juste histoire de gratouiller un peu, de faire des plans a la Pink Floyd ou Led Zep (ah starwaiy hein :p) pis de pouvoir m'enregistrer un peu avec... Usage plutôt anodin quand même, pa spour faire la tournée des stades, ou même pas celle des bars :p vu que je me contenterai surtout de mon Epi.

Donc un petit budget, vers les 200euros, donc si vous avez des folk intéréssante a me proposer, je suis tout ouie! Ou des classiques qui vaudraient plus le coup, pourquoi pas...

Pensez vous que ca vaut le coup ou je ferais mieux d'économiser encore un peu?

Merzi. :]
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
2

Citation : Pensez vous que ca vaut le coup ou je ferais mieux d'économiser encore un peu?


voilà c'est mieux t'auras plus de plaisir
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20300J&choix_marque=271&codesg=GLA%2A67067&fam=1
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
4
Ca c'est un peu au dessus de mon budget.
J'avais pensé a une Hummingbird de chez Epi vu ses critiques plutôt positives et surtout sa beautée, puisque vu que pour l'utilisation que je veux en faire, qu'elle ait au moins de la gueule!
Et tout ça a moins de 300 euros...
Mais suite a une petit inspection a Pigalle by day, la belle est introuvable...

Donc peutêtre Thotho mais serait-ce risquer de la commander sans jamais l'avoir jouée? Vous l'avez déja testée?

Merzi.
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...