Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location - achat jeu aux doigts

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Location - achat jeu aux doigts
Bonjour,

je cherche à louer une folk et aussi une classique de très bon niveau pour un enregistrement connaissez vous des magasins à Paris qui offrent ce service?

Sinon, je tant pis j'achèterais une foklk mais je n'y connais rien, y'a t-il des modèle qui sonnent mieux pour le jeux au doigts? Je suis adeptes du jeux aux doigts et les folk sont un peu des "brises-ongles".

Je sais que leforestier joue sur au doigt sur folk mais je ne sais pas sur quoi il joue...

Mon budget va de 600 à 100 euros pour la folk, si quelqu'un à des conseils, merci d'avance.
2
Bonjour,

Les guitares conseillées pour le jeu aux doigts sont plutot les guitares à petite caisse dont les modèles de référence sont ceux de la série Martin 0 00 et 000
015, 028, 035, 045 etc....
https://www.martinguitar.com/guitars/choosing/model.php

A choisir selon ton budget.....

Sur scène Maxime Le Forestier utilise souvent une guitare Jumbo Queguiner qui est un luthier français:
http://www.alain-queguiner.com/album_mlf.html

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Je te conseille la Yamaha LS 16 :aime: toute en bois massif pour 700 brouzoufs environ

Citation : Et pour les locations personne ne connait quelque chose?


Essaie un backliner ou un gros studio de répètes ou un gars qui fait de l'okaze haut de gamme :Les" Charles " passage Verot Dodat à Paname mais je ne sais pas s'ils louent leurs bijoux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4