Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taylor 914ce

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Taylor 914ce
Bonjour,

je viens de me regarder le DVD du concert de U2 Elevation Tour, et j'ai bien regardé la guitare de The Edge pendant le morceau "Stay, Far away so close..." et bien j'ai trouvé ce qu'il avait comme electro acoustique, enfin....... quel belle gratte.....

après quelques recherches, je sais que c'est une Taylor 914ce en finition tobacco sunburst....

Sacré bel engin :bravo: , alors je me dis.....je vais voir le prix d'une telle guitare sur le site de Taylor...

5000 $ !!!!!!! :(((

avec un pré-ampli Fishman !!!!! Je n'en reviens pas...... :(((

alors c'est mort....... ? je ne pourrai jamais trouver cette guitare sans gagner au loto ????

Ou y a peut être moyen d'en dégotter une aux states ???

vos impressions? ?? :)
2
Taylor... Très bon!
Même aux states t'en as pour cher
3
Oui.... :((( je crois qu'il va me falloir économiser encore un bon moment..... :|
4
Taylor d'occaz

à Paris, dans les 15000/20000 boules, tu as une 612 ou une 714 d'occaz ! ça reste cher, mais moins quand même. Pour ton loto, tu peux jouer et gagner avec 5 numeros seulement !!!

Mais c'est du vrai bon son et de la super came. On n'a rien sans rien. :8)
5
D'occasion, tu peux trouver ça
6
Ca m'a fait pareil quand j'ai vu le concert à Londre de Gilmour :(
7
Pensons au sacrifice financier du viloniste, du vionloncelliste ou du pianiste qui souhaite acquérir un bon instrument... A titre d'exemple, la violoncelliste qui m'accompagne joue sur un 3/4 d'étude d'une valeur de 4000 euros... :noidea: En revanche, quand elle changera d'instrument, le luthier lui reprendra au même prix et le revendra ainsi... à un(e) autre élèves...