Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Modéles de guitares acoustiques non encombrantes pour mes petits bras et mes petites mainslol
:???:
Je suis présque débutante ....lol. J'avais une guitare de type dreadnought une johson.....mais je l'ai trouvé trop encombrante pour moi.J'suis pas trés tres grande et jsuis sure que presque personne me bat pour le record de petites mains lol(6;5 cm le 3 eme doigt) et donc la caisse et le manche c'était waoooo .

Donc je recherche des bonnes marques de guitares acoustiques (même electro acoustiques) qui font des guitares confortables et pas vraiment encombrantes mais qui ne sont pas des joués avec une certaine personnalité!!!! max 400 euros. Si vous en connaissez......votre avis me sera utile.

(j'ai entendu que cort et takamine ct bien mais bon il y a beaucoup de forme dreadnought)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
Peut-être qu'une Taylor Big Baby te conviendra? (Ca dépasse un peu le budget par contre...).

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14674%2Cmao%2Ctaylor_big_baby.html
3
Tu l'as essayé? c'est une bonne idee les 3/4 . est ce que les formes comme jumbo ou grand concert c'set plus agreable que les formes dreaghtnought?
4

:oops2:
5
Plus sèrieusement les trucs genre 000 de chez martin (le corp est à peine plus grand que celui d'une classique), j'ai vu il y a pas longtemps une takamine de ce genre en concert ef 407 si je me plante pas, il existe une cort un oeu similaire, e800 je crois.

6
Il existe des tas de modèles de type mini Jumbo qui, tout en concervant les forme d'une guitare de ce typ,e présentent une taille et une profondeur moindre, ce qui permet aux petits gabarits d'être plus à l'aise... Bon choix ;)