Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecoustic et stratacoustic

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 521 vues
  • 1 follower
1 Fender telecoustic et stratacoustic
Bon je sais ce sont des electro/accoustiques, mais je me fout du son electro, je me pose des question about le son accoustic... je voulais avoir vos avis sur ces modeles et leurs difference.. g essayé la stratacoustic, ct pas mal mais y a til vraiment une deifference a par le look avec la telecoustic...
en fait je voudrais une guitare pour jouer en exterieur pendant les vacances et autre... c bien ca? ou vaut mieux une grooosse caisse (enfin une normale koi)...
moi cke jaimais bien sur ces modeles ct l'acces aux aigus pour les solos...
vous en penssez koi ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le premier post
11
Moi les strat et telecoustic jles trouve bien... pis pour 2000Fr environ ca le fait
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
12
Des idées sur les contrebasses électriques fender ?
13
Aaaaaaaaaaaahhhh jme sens moins seul on est au moins deux à etre dans la plus grande entrprise francaise!!!!l'anpe

bon
14
:mdr: de toute façon si c'est pour se retrouver dans la merde, licencié à 45 balais pour que l'usine dans laquelle on bossait fasse plus de bénéefs, jpréfère consacrer ma vie à la zik, me faire le plus de blé possible pour être peinardo quand l'économie se cassera la gueule.
15
C'est sur mais bon...ca fais chier quand meme
16
Jme plains pas trop, ça me permet d'être dans la zik tous les jours, du matin au soir, et la nuit aussi.