Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecoustic et stratacoustic

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 520 vues
  • 1 follower
1 Fender telecoustic et stratacoustic
Bon je sais ce sont des electro/accoustiques, mais je me fout du son electro, je me pose des question about le son accoustic... je voulais avoir vos avis sur ces modeles et leurs difference.. g essayé la stratacoustic, ct pas mal mais y a til vraiment une deifference a par le look avec la telecoustic...
en fait je voudrais une guitare pour jouer en exterieur pendant les vacances et autre... c bien ca? ou vaut mieux une grooosse caisse (enfin une normale koi)...
moi cke jaimais bien sur ces modeles ct l'acces aux aigus pour les solos...
vous en penssez koi ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Ces grattes sont vraiment pensées pour être jouées branchées. En acoustique pur, tu n'auras pas assez de caisse de résonnance pour obtenir un son potable, et si tu joues avec quelqu'un qui a une folk "normale", tu ne t'entendras même plus....

Autant prendre une folk électro pan coupé, tu auras un bon accès aux aigus, quelle que soit la marque...

Jette un oeil sur les Schecter acoustiques, elles sont super bien faires et ont un préamp Fishman..!

www.schecterguitars.com, attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...
Ensuite, aller sur Diamond Series, Products, Acoustics

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ok merci bcp
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Au fait, pour moi qui veut un son accoustique mais qui joue exclusivement branché (live / enregistrement), ça vaut le coup ? c pas cher je crois ?
5
Apparament branché ca défonce grave!
le capteur c un fishman et il parait ke c trèèèèèèès bien.
le probleme pour moi c ke ce ki m'interesse c débranché... mais pour toi ca peut etre bien
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
..........> ben tu devrais peut etre aller fouiner du coté des grattes genre flat five de godin ou Schecter E/A par exemple
7
Nan mais moi ce qui m'attirait ches ces modèles c'était le price, c'est pour en faire très très peu, uniquement lorsque la compo s'y prète, alors godin c'est bien joli mais c'est un autre investissement, et j'ai déjà une bonne et une excellente grattes.
8
Bah alors kestion prix et qualité et surtout confort de jeu jpense k'une stratacoustic ou telecoustic c tres bien. g essayé et ct super mais bon g pas essayé ac qq1 d'autre ki avait une folk a couté donc g pa pu voir ce ke ca donnait en accoustic a plusieur...
mais confort de jeu super (c comm une electric) pis apparement le capteur fishman fait des heureux
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Ah vi evidemment....c cher....lmais bon, sinon y a la schecter E/A...m'enfn ca depend combien tu veux mettre aussi
10
J'en ai pas nécessairement besoin, au pire un pote me prète sa jasmine, c'est plus pour quelques ptites notes par ci par là, je suis pas très bon gratteux, et je suis au chomdu. donc je veux un truc sympa, mais pas forcément transcendant, disons plutôt, passe partout.