Bon je sais ce sont des electro/accoustiques, mais je me fout du son electro, je me pose des question about le son accoustic... je voulais avoir vos avis sur ces modeles et leurs difference.. g essayé la stratacoustic, ct pas mal mais y a til vraiment une deifference a par le look avec la telecoustic...
en fait je voudrais une guitare pour jouer en exterieur pendant les vacances et autre... c bien ca? ou vaut mieux une grooosse caisse (enfin une normale koi)...
moi cke jaimais bien sur ces modeles ct l'acces aux aigus pour les solos...
vous en penssez koi ?
Ces grattes sont vraiment pensées pour être jouées branchées. En acoustique pur, tu n'auras pas assez de caisse de résonnance pour obtenir un son potable, et si tu joues avec quelqu'un qui a une folk "normale", tu ne t'entendras même plus....
Autant prendre une folk électro pan coupé, tu auras un bon accès aux aigus, quelle que soit la marque...
Jette un oeil sur les Schecter acoustiques, elles sont super bien faires et ont un préamp Fishman..!
www.schecterguitars.com, attention à la page d'accueil, elle pique les yeux...
Ensuite, aller sur Diamond Series, Products, Acoustics
Apparament branché ca défonce grave!
le capteur c un fishman et il parait ke c trèèèèèèès bien.
le probleme pour moi c ke ce ki m'interesse c débranché... mais pour toi ca peut etre bien
Nan mais moi ce qui m'attirait ches ces modèles c'était le price, c'est pour en faire très très peu, uniquement lorsque la compo s'y prète, alors godin c'est bien joli mais c'est un autre investissement, et j'ai déjà une bonne et une excellente grattes.
Bah alors kestion prix et qualité et surtout confort de jeu jpense k'une stratacoustic ou telecoustic c tres bien. g essayé et ct super mais bon g pas essayé ac qq1 d'autre ki avait une folk a couté donc g pa pu voir ce ke ca donnait en accoustic a plusieur...
mais confort de jeu super (c comm une electric) pis apparement le capteur fishman fait des heureux
J'en ai pas nécessairement besoin, au pire un pote me prète sa jasmine, c'est plus pour quelques ptites notes par ci par là, je suis pas très bon gratteux, et je suis au chomdu. donc je veux un truc sympa, mais pas forcément transcendant, disons plutôt, passe partout.
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.