Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare mi folk, mi classique … ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare mi folk, mi classique … ?
Mon pere m'en a parlé, ce midi... Il a vu un guitare qui aurait un manche intermédiaire entre la classique, et la folk (au niveau de la largeur, et l'épaisseur), pour pouvoir poser des cordes en nylon.

Plusieurs question => Comment s'appellent ces guitares?
-Quels modeles existent?
-Est-il possible d'en trouver une pour 100-150 qui soit relativement pas mal (qui tienne simplement l'accordage... c'est juste pour s'accompagner, par pour enregistrer ou faire de scene) ?

En gros, ce machin aurait 14 cases avant le corps (comme sur une folk), un manche mi fin (folk), mi large (classique), et des cordes en nylon. Ce serait, pour moi, apprendre a jouer aux doigts (je viens de stopper le shred et les conneries de puceau prépubere :D: ), l'idéal. Et vu le prix, j'aurais pas peur de l'emmener avec moi dans les soirées ou les voyages.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Euh, t'es le fils de Nicolas Sarkosy ? :???: :mdr:
3
Celui qui casse des bagnoles en scoot et que la justice protège ? :roll:


J'avais une Takamine dans le temps, qui correspondait à ta description. Par contre, je ne sais plus le modèle. Et c'était plus cher.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Le modèle de chez takamine s'appelait "country" si je me souviens bien ,la ref c'était " EN-60C" et elle existait en cordes nylon ou cordes acier(seulement en nylon pour les gauchers,c'est celle que j'ai eu),le prix tournait autour de 1000 euros environ.
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
5
Ta blague a l'air drole Ludwigh (sisi, jte jure), mais ne suivant pas l'actualité depuis un bon bout de temps déja, je la saisis pas. Je t'en veux pas, mais j'aime pas ne pas comprendre :fache:

Well... 1000€ ca explose méchamment mon budget :s:

Well ... A la relecture de mon pseudo, je viens de comprendre... Désolé.... Pour la peine, je préfere passer pour un con et ne pas supprimer le haut du message.

SI jamais en zieutant des sites, dans des magasins, vous voyez quelque chose, n'hesitez pas, je o
continue les recherches de mon coté, et vous tient au courant si il y a du nouveau.

N'hesitez quand meme pas a continuer à répondre, pour pas que le topic se noie.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague