Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hummingbird

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hummingbird
Bongour!
je voudrais avoir des renseignements sur cette guitare que je trouve tres belle
mais ke je nai jamais essayé

:non: Malheureusement je ne m appelle Bill G .. dont plutot la version epiphone MERCI !!
2
UP
:???:
3
Eh bein je vais dire un ptit mot parce que je suis dans la même situation que le jeune homme, je sais qu'elle est trés belle parait que le son est bon mais en réalité quest ce qu'elle vaut entre deux mains ? est ce que le rapport qualité prix est vraiment bon ? ca serait sympa de répondre j'aimerais faire un choix assez rapidement !

Et tant qu' faire si on la compare a la Ibanez artwood AW28 qu'est ce qu'elle vaut ?
4

Citation : parait que le son est bon mais en réalité quest ce qu'elle vaut entre deux mains ?



il y a d'autres usages ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
En même temps c'est pas parce que quelqu'un sur le net a dit que le son était bon qu'il l'est vraiment d'ou ma question, est elle vraiment bonne ou pas ? Parce que je pense l'acheter mais bon une guitare qui a uniquement du style c'est bien mais sans plus, alors que si en plus le son est bon, roule papi !