Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares johnson

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitares johnson
Je suis tomber cet apres midi sur une guitare johnson a resonateur style dobro quoi, a 380€!!! quelqu'un connait cette marque et pourrais me dire si c'est foireux ou pas?
2
Slt tch6!

Tous ce que je peux te dire c'est que les guiatres à résonnateurs,tourne au alentour de 500euro en bas de game.
3
Celle ci est entierement chromée, les cordes ne sont pas très loin du manche donc agréable a jouer. reste a savoir si les mecaniques sont ok, mais bon, pour le prix ca vaut le coup alors: merci manywill :bise:
4
Ben euh en fait Johnson était au début du résonnateur le seul concurrent des frères Dopeira (pas sur de l'orthographe) Brothers = Dobro !
Alors vu le tarif annoncé, soit très bonne affaire, soit anaconda sous gravier !
5
En plus pour un instrument NEUF! :fou:
6
Oui mais c'est un porte-clefs ! :ptdr:
Non, sérieusement c'est plutôt surprenant, mais en fait peut-être que les premiers Johnson ont cessé d'être fabriqué et que plus tard la bôite a été repris et a adopté une poltique commerciale basée sur des instruments plus cheap. De toute façon c'est un peu un faux problème. Si l'instrument te plait et que tu as le budget, pourquoi ne pas l'acheter !
7
Franchement , si ca sonne, pourquoi se poser ce genre de question? :fou:
(j'avou k'un ptit dobro ca ferait bien la deco chez moi :) )

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
C'est surtout pour ne pas etre decu au bout d'une semaine :coucou:
9
Je sais qu'il y a une guitare Johnson Dobro sur total.G.
Elle doit tourner au alentour de 560roros.
Je resterais méfiant face a ce genre de prix.
Si tu ne sais pas jouer de la Slide guitare c'est un bon prix pour sinicier, après ce sont tes sens qui te guideront.....
Comme je suis un primitif de la Slide guitare, je prendrais.
A titre personnel....
10
Le distributeur c'est cash converters, un truc comme ca, qui rachete tout et n'importe quoi, mais la, il s'agit de materiel NEUF, et pour moi, c'est aussi a titre experimental, j'aime le blues mais ne le joue que sur electrique et accoustique et tres peu en slide et j'aimerai bien tester :oo: