Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Acheter une gratte acoustique avec 1000euros pour avoir un son de malade

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 685 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter une gratte acoustique avec 1000euros pour avoir un son de malade
Bonjour les amis
je souhaiterai mettre 1000 euros un peu plus ou un peu moins pour m'acheter une guitare acoustique de malade
c'est pour jouer au mediator en fingerpicking
du rock pop rock... de tout avec
et je veux qu'elle soit entierement massive

par la suite je souhaite monter un micro pour l'amplifier que me conseillé vous

je ne la prend pas en electro parce que je me dis que pour 1000euros j'aurais une meilleurs acoustiques qu'en prenant une electro acoustique(et oui electro plus cher!!!)

je vous avoue que j'ai un petit faible pour la marque martin

j'attends toute vos propositions merci les amis
2
Martin D15 ?
Martin 000-15 ?

Spéciales, mais à essayer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Le vrai son de malade -comme tu dis-, tu l'obtiendras avec tes mains........ A 1000 €, tu auras, de toute façon, une bonne gratte........ N'oublie de prendre un bon jeu de cordes....

Alors, travaille, travaille et travaille encore ta technique gratistique...... :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4

Citation : j'ai un petit faible pour la marque martin

moua aussi !!!

pour du picking, je sais pas...et pour 1000 euros, je sais encore moins...
Your heart is a big box of paints...
5
En fait, je suis un inconditionnel de Martin, j'ai une DM 12 et je compte aller chercher aux states une D 35 l'année prochaine...la dm 12 m'as coûté 1000 dollars là-bas, rajoute 250 euros pour une importation.

picking.............je sais toujours pas............
Your heart is a big box of paints...
6
D'occasion... :noidea:
7
Ben, j'ai mis des cordes martin "silk and steel" sur ma dm, et avec tout ça, en picking, elle sonne très très bien... bon, c'est pas sa première qualité, mais ça pas la mienne non plus donc...
mais bon, 1000 euros, je pense que c'est une martin qu'il te faut!
8
Bon ben allez un ptit up je relance le bazar...

les gibson commence à conbien?
9

Hors sujet : au moins toi, tu réfléchis avant d'acheter !!!! :)

10
En voulant mettre autant dans une guitare, le plus simple serait peut-être de faire le plus de magasin possible (sur paris, mais aussi ailleurs, thomann par exemple ...) et de la faire un "choix" et ensuite te renseigner sur les modèles que tu aura sélectionné (rapport a la tenue dans le temps, les mauvaises surprises qui arrivent avec le temps ...)
Et puis si tu trouve LA guitare de tes rêves, mais qu'elle est trop chère, et ben économise encore et paie toi la plus tard (au lieu d'acheter un truc bien, mais que tu changera dans 2 ans ...)