Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare acoustique Ultime.

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 4 377 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La guitare acoustique Ultime.
Quelle est pour vous la guitare acoustique ultime, celle qui vous convient le mieux, celle pour laquelle vous seriez pret à tout ?

Me concernant et après de nombreux essais ma dulcinée est celle-là

Et vous???
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une Takamine EN10C,j'en suis tres content...je sais pas ce que valent les Martin apres,il parait que c'est du tres bon aussi
12
Pour les manches,je ne suis pas tout a fait d'accord :non: :il y'a beaucoup d'accoustiques avec un manche aussi agréable qu'une électrique!
13

Citation : Pour les manches,je ne suis pas tout a fait d'accord :il y'a beaucoup d'accoustiques avec un manche aussi agréable qu'une électrique!



Euhhhhh... tu réponds à qui là.... parceque si c'est à moi que tu parles, à aucun moment, j'ai parlé de comparaison de jeu entre une elec et une seche :8)

Je parle juste du look des seches qui sont quasi pareil à mon sens :)
14
Excuz moi,jété sur 2 forums et jé répondu à la mauvaise personne. Désolé :oops:
15
Ma 214 elle est à chialler

:aime2:

16
Par contre,j'ai relu ta remarque et je suis d'accord avec toi. Mais regarde les ovations qui ont un look particulier. Il y' a aussi quelques accoustiques étranges en forme de stratocaster! :8O:
17
Je suis d'accord, mais c'est pas courant tout de même...
18
Oui c'est sur,mais pour préserver ce type de son,la forme dans tous les cas doit rester la meme(à peu de choses pres )sur toutes les guitares accoustiques,pour la caisse de résonnance... enfin je crois
19
C'est bien triste sur les threads consacrés aux guitares acoustiques, il ne se dit plus que de vagues banalités... Et qu'il est plus facile d'impressionner des gamines de 14 ans avec une Takamine que d'être crédible aux yeux de vrais passionnés de guitares acoustiques qui connaissent bien la piêtre qualité de lutherie de la marque...

Les temps changent...
Lançons un appel à notre héros !!!!

20
Excuse moi o grand passionné de guitares accoustiques,mais je répondais juste à une question,certes sans grand intéret mais par respect de son auteur,méritait qu'on y réponde. Pardon O grand maistre! :8)